Préparation YAZTROMO 2018
#1
Exclamation 
Préparation YAZTROMO 2018


Vu qu'il reste 2 semaines avant la fin de l'année, on va commencer à secouer le cocotier. Jusqu'à maintenant, 7 AVH (dont 5 traductions !! Bravo le recyclage les gars, les Yaz d'internationalisent et c'est bô Lool) sont sorties :
- Si certains auteurs/traducteurs ne veulent pas participer qu'ils s'expriment ici.
- Merci à Permusashi ne nous dire si les 2 AVH de la série "L'Hérétique" concourent, et si oui, le font-elles en bloc ou séparément.

Et comme toujours, nous cherchons 3 juges pour la comptabilité et le secrétariat.




Montrer le contenu
сыграем !
#2
Je ne sais pas encore si Alshaya sera présente… 
Normalement oui mais c'est compliqué pour moi en ce moment. Pour faire court, je suis sur le point de partir à l'étranger pour raisons professionnelles, mission longue durée, ça s'est fait à l'arrache, je cours de tous les côtés…
L'AVH est finie mais la relecture finale à peine entamée.
A partir du 20, je serai posé et installé, je vais tenter de tout terminer pour les fêtes, ça risque d'être juste.
Quoiqu'il arrive, je préviendrai à l'avance.

Bonne continuation à tous !
Anywhere out of the world
#3
Ha tiens je la voyais plus vieille que ça La Demeure Infernale  LOL  ! Je vais présenter les 2 traductions cette année ça permettra d'avoir un nombre d'AVH un peu plus conséquent.

Je pensais voir Dans l'Enfer du Jeu de Vador59 vu qu'il ne l'a pas présentée l'an dernier. En présentant une version légèrement corrigée tenant compte des commentaires qui avaient été fait, ce serait possible ? A voir si Vador a le temps aussi bien sûr.

On va peut-être récupérer un Alshaya ou un Sanctuaire des Kamis avant la date limite, bon courage aux auteurs pour la dernière ligne droite !
#4
Bonne sélection cette année. J'ai hâte de lire et de voter Wink
#5
Salut Caïthness,

L'Hérétique participe avec plaisir et les deux volumes sont à considérer séparément. (^_^)

Yoroshiku onegai shimasu
#6
かしこまりました!
сыграем !
#7
J'espérais à sa sortie que Nils Jacket Derrière les Barreaux pourrait être mis en ligne d'ici la fin de l'année, mais au 17 décembre, je suis moins optimiste. Tant pis. Crybaby
#8
Honnêtement pour Nils Jacket je préfère lire le livre, ça m'embêterait de le déflorer en ligne Smile
#9
Alshaya ne participera pas aux YAZ de cette année, c'est trop juste pour moi, trop d'imprévus m'ont empêché de me tenir aux délais que je m'étais fixé.

Bonne continuation et bonne chance à tous les participants !
Anywhere out of the world
#10
Ce n'est que partie remise VS! Tu n'avais pas une AVH de SF sur le feu également ?
#11
Bon, c'est une place de libérée sur le podium, non ? Smile

Du coup je regrette de ne pas avoir fait le forcing pour finir mon AVH avant la fin de l'année !
#12
@ Bruenor :
Exact, mon AVH de SF, A la dérive , est quasiment terminée.

Pour Alshaya, j'aurais pu la proposer juste à temps mais je veux la fignoler. Je tiens à faire aussi bien, sinon mieux avec cette AVH qu'avec Les Tambours de Shamanka (vanité, tout n'est que vanité). Faut que je me concentre sérieusement sur le gameplay aussi, que j'avais passablement foiré avec les tambours…
Mais je devrais la proposer bientôt, courant janvier.
Anywhere out of the world
#13
Bonne chance à tous les auteurs et bravo pour ces belles aventures. J'en ai lu certaines déjà, d'autres sont en cours (Cyclades sera sous mon sapin en version lulu ^^) et je me ferai un plaisir de voter et de feedbacker copieusement.

Pour ma part une AVH est en route depuis un moment, provisoirement intitulée "Drop your guard", mais c'est un sacré monstre et elle ne sera pas achevée avant le 31...
#14
La date de limite pour voter aux Yaz?
#15
Je veux bien être juge.


(22/12/2018, 21:01)Vesper a écrit : La date de limite pour voter aux Yaz?

Je pense qu'il faut attendre de voir le nombre de participants.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)