Sondage : POur cette histoire de bannière et de bandeau...
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui, idée intéressante
84.62%
11 84.62%
Est-ce vraiment utile ?
7.69%
1 7.69%
Gné ? Keskil dit ? C'est quoi un bandeau
0%
0 0%
Ben en fait, par définition, la cerise est beaucoup plus rouge que le concombre, et aussi meilleure. C'est indéniable !
7.69%
1 7.69%
Total 13 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Bannière et logotype
#1
Toujours dans ma recherche pour l'optimisation du forum et l'arrivée de nouveaux membres, je me posais la question suivante :
Suite à la lecture des mises à jour sur le site de Balthus qui parle du nouveau forum en y plaçant une copie d'écran de RV1*, je me demandais si nous devions pas faire une petit bandeau à placer chez les sites partenaires et amis.
Quand pensez-vous donc ?

*Pour les acronymes de trois lettres, interrogez (intérogez ?) Oiseau sur son amour immodéré de cette subtilité d'écriture Wink
[Image: style7,WhiteRaven.png]
Répondre
#2
Ça me paraît une excellente idée. Tu t'en occupes, Raven ? Smile
Répondre
#3
Yep ! MAis après mon retour de vacances !!! Big Grin
[Image: style7,WhiteRaven.png]
Répondre
#4
Je suis tout-à-fait d'accord pour créer une BLA (Bannière de Lien Amical).
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#5
Je suis d'accord aussi, c'est une très bonne idée Ravy.WinkBig Grin
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#6
J'approuve !
Segna, adepte de Slangg...
[Image: vampire_icone.png] La Traboule de Segna
Répondre
#7
Se doter d'une bannière ne peut qu'être utile et bénéfique.

Pas besoin de la discipline de l'Intuition ou même de la formule DEV pour savoir l'utilité de l'artefact bannière.
Répondre
#8
Chose promise, chose due.
Donc voici la prepimère version de la bannière "RV1".
Pour les personnes intéressées, prenez contact avec moi pour avoir la bannière en meilleure résolution...
[Image: style7,WhiteRaven.png]
Répondre
#9
Elle est très bien.
Répondre
#10
L'arrière-plan est très bien, mais le texte dessus pourrait être mieux disposé. On dirait que c'est écrit "Rendez-au (avec VOUS au-dessus) 1". Je n'aime pas beaucoup l'ajout de "Ici commence VOTRE aventure" non plus.

Je suggèrerais "Rendez-vous au 1" écrit sur une seule ligne, avec la même police et taille que le mot "Rendez" actuel. S'il faut absolument quelque chose pour remplir le côté droit de la bannière, je suggère un dé, ou le coin retroussé d'une page.
Répondre
#11
Suggestion prise en compte, modification en cours.
[Image: style7,WhiteRaven.png]
Répondre
#12
Une mise à jour du logo RV1. Meneldur, je te laisse faire les manip nécessaires pour modifier le logo actuel Big Grin


Pièces jointes
.gif   logoEntier.gif (Taille : 22,45 Ko / Téléchargements : 9)
[Image: style7,WhiteRaven.png]
Répondre
#13
Come il semblerait que l'expérience RV1 soit un échec aux yeux de Meneldur (d'où sa démission), je ne vois pas pourquoi je devrais moi aussi m'investir plus dans la communauté du LDVH. Donc, mis à part la mise en page d'un éventuel prochain numéro du zine (qui lui aussi semble bien partit pour s'éteindre) je ne ferais pas les bannières promises, jusqu'à nouvel ordre.
Je vais profiter de ce recul pour travailler plus sérieusement sur les jeux de rôles MSB et Paris III-2045 qui approchent du bouclage pour les deux et qui donc, demandent un peu plus de travail de mon côté.
Si le nouvel administrateur a besoin de moi, il sait où me trouver, de toute façon je ne serais pas bien loin.
[Image: style7,WhiteRaven.png]
Répondre
#14
Ce décalage inesthétique entre les largeurs de colonnes est-il normal ?
Quand on regarde sur l'index RV1, chaque forum semble avoir une largeur de colonne différente des autres. Ne peut-on pas freezer ce petit truc .
je sais, je pinaille mais ça me trouble.
[Image: style7,WhiteRaven.png]
Répondre
#15
Je le trouve un poil mort le logo, je vais le faire animé !!!
[Image: style7,WhiteRaven.png]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)