La fin des éditeurs de littérature interactive (Walrus, etc...)
même si je comprend sa lassitude de se voir attaquer de toute part

Voilà, c'est ça le problème. Autant il est normal que chacun puisse s'exprimer et critiquer l'éditeur, clients comme auteurs, autant je trouve l'accumulation injuste. ça fait une caisse de résonnance qui, perso, me fait peur.
Répondre
Megara est officiellement mort depuis une semaine.
La boutique reste ouverte mais ne vend plus que des livres au format PDF à 20 euros (sans hyperliens...).
Le gérant va poursuivre son activité d'éditeur, mais en fondant une association.
Répondre
R.I.P [Image: eveque2.gif]
— Je suis la nouvelle impératrice ! Et toi tu vas mourir.
Lempi Chukwumoguey
Répondre
A note qu'on a aucune idée du catalogue qu'il va proposer en tant qu'éditeur associatif puisqu'il n'aura plus aucun droit sur le catalogue Megara...
Répondre
Ça va fera peut-être l'objet de la troisième campagne Ulule de PhiJai Drunken
— Je suis la nouvelle impératrice ! Et toi tu vas mourir.
Lempi Chukwumoguey
Répondre
(07/05/2019, 08:27)gynogege a écrit : A note qu'on a aucune idée du catalogue qu'il va proposer en tant qu'éditeur associatif puisqu'il n'aura plus aucun droit sur le catalogue Megara...

Donc les auteurs qui "bossaient" avec lui ne devraient en théorie plus trouver leurs bouquins dans son catalogue ?
Je me posais la question hier soir justement...
Va falloir que je le contacte le garçon...
Assez vite...
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
Mikael a envoyé des informations sur la taverne, le nouvel éditeur s'appelle Brocéliande, et pour l'instant il n'y a que Nils Jacket dans le catalogue, avec l'accord de l'auteur sauf incompréhension de ma part.
Répondre
(14/06/2019, 12:31)gynogege a écrit : Mikael a envoyé des informations sur la taverne, le nouvel éditeur s'appelle Brocéliande, et pour l'instant il n'y a que Nils Jacket dans le catalogue, avec l'accord de l'auteur sauf incompréhension de ma part.

A priori, pas d'inquiétude pour Nils Jacket :
(10/06/2019, 16:41)JFM a écrit : Les Enquêtes de Nils Jacket changent de maison d'édition et passent sous les couleurs de :

http://www.broceliande-editions.fr/

C'est sur ce nouveau site qu'il faudra aller pour s'approvisionner.

Et c'est chez eux que sortira le tome 5 qui devait sortir en début d'année.
Your life and your mission end here.
Répondre
Ah il persiste et signe avec des book à 45 balles... incroyable quand même.
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
C'est vrai que moi quitte a refaire une nouvelle société ou association j'aurais aussi changé de créneau. C'est risqué de sa part, cela peux faire peur à ceux qui ont connu Megara.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)