Army of books
#1
tiens, je vais mettre ça ici :

je vous présente Army of books, une application qui regroupe plusieurs livres de type, dont vous êtes le héros. L'idée est de créer une sorte de bibliothèque, dont les ouvrages sont accessibles gratuitement. Ne vous attendez pas à y trouver du Loup solitaire, ni le Sorcier de la montagne de feu, mais plutôt des productions qui m'ont attiré (vous l'aurez deviné, ici même), comme Chasse-galerie de Loi-Kymar.

Pour le moment, je vous présente un prototype que j'ai codé de mes petites mains, toujours en phase de test. La bascule se fera une fois ma maison d'édition créée, et l'application sera agrémentée de deux autres titres. J'espère que d'autres suivront rapidement, Army of books étant amené à évoluer. 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wayoffrogeaters.Testlabyrinthe2021
Répondre
#2
un petit mot pour dire qu'il y a eu beaucoup d'amélioration dans l'appli Army of books, avec notamment l'ajout du titre Anoki de Flam.

toujours sur androide, ici :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wayoffrogeaters.Testlabyrinthe2021
Répondre
#3
En cette nouvelle année, voici une grosse mise à jour d’Army of books, l’application qui vous donne envie de lire !

L’introduction du jeu a été remaniée avec un meilleur storytelling, permettant de découvrir les différents habitants de la Biblioteca Imaxinaria comme la Gardienne et le Maître des clefs.
Mais le plus important reste l’introduction des clés permettant de sceller les livres. Pour lire un livre, vous aurez besoin d’une clé, et une fois arrivée au dénouement de l’histoire, vous pourrez le lire autant de fois que vous le voudrez afin de débloquer des succès (les différentes fins disponibles du livre). Army of books n’étant pas encore complet, une clé en argent vous sera offerte à chaque fois que vous reviendrez sur la page d’accueil.

Le plus important de la mise à jour reste l’ajout à la bibliothèque de l’AVH Le Temple du Dieu Néant par Frédéric Bouix chez les Editions Alkonost. Un grand merci à eux (à nous parce que j'en suis) pour le prêt !
Pour le lire, vous aurez besoin d’une clé en or, disponible en accumulant 3 succès dans un livre.

Encore une fois, l’application est toujours en mode Beta test, des corrections et des ajouts seront faits. Il ne me reste plus qu’à vous dire bon jeu et bonne lecture !

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wayoffrogeaters.Testlabyrinthe2021
Répondre
#4
c'est bientôt la rentrée, et il y a beaucoup de travail... pour army of books, c'est l'occasion à la suite du concours du mini-yaz d'avoir de nouveaux livres pour l'application.
je voulais profiter de la sortie d'Arene (Paradoxe) de Jehan pour lancer l'appel, seulement voilà, Jehan fait les choses en grand et c'est un bourreau de travail : il a intégré 80 videos dans son AVH !!!
sauf que, je dois faire la conversion des fichiers pour que les videos (.svg pour les connaisseurs) soient lisibles par Unity (le moteur d'army of books), et cela prend du temps.

donc, je lance l'appel d'AVH pour army of books, qui est une bibliothèque numérique. si vous souhaitez que votre AVH soit disponible dessus, n'hésitez pas à me contacter (ça fait toujours plaisir de voir son AVH sur smartphone, disponible gratuitement).
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)