Carmel Games: escape, énigmes et poilades
#1
Salut!

Aujourd'hui, je veux vous parler d'un site de jeux sympas et gratuits: Carmel Games.

Depuis quelques années, deux gars ont inventé plus de 80 jeux en flash: ce sont des jeux genre escape rom, ou de résolution de situation en combinant des objets. Tous les jeux sont bien marrants et souvent inspirés aux films des années 80, mias pas seulement.

Il existe aussi 2 jeux pour Android et IOS (payants cette fois). Le plus récent s'intitule Murder Mall

Toustes leurs créations sont en Anglais, mais bon nombre peuvent avoir les sous-titres en Français.
Faites un tour sur le site, n'hésitez pas à chercher les veiux jeux (Crazy Dad, Vortex Point...) vous m'en direz des nouvelles!

A plus!
Répondre
#2
J'ai déjà parlé ici de 2 jeux style escape Game, qui sont bien sympa effectivement. Il y a plein de mini-jeux avec d'autres personnages, je ne me souviens plus des noms mais il y en a plusieurs qui reviennent de manière récurrente, qui ont au moins 2 jeux consacrés. J'aime bien les derniers vortex point, avec leur musique d'intro qui donne le sentiment de connivence avec les 3 protagonistes. J'ai impression qu'il ne s'en créé plus (je vais sur only mouse games) et il n'y a pas de mise à jour...
Répondre
#3
(28/08/2018, 14:15)tholdur a écrit : J'ai déjà parlé ici de 2 jeux style escape Game, qui sont bien sympa effectivement. Il y a plein de mini-jeux avec d'autres personnages, je ne me souviens plus des noms mais il y en a plusieurs qui reviennent de manière récurrente, qui ont au moins 2 jeux consacrés. J'aime bien les derniers vortex point, avec leur musique d'intro qui donne le sentiment de connivence avec les 3 protagonistes. J'ai impression qu'il ne s'en créé plus (je vais sur only mouse games) et il n'y a pas de mise à jour...

Ah, je n'avais pas vu ton post sur l'argument... désolé.

C'est vrai qu.e certains persos de CG sont récurrents, souvent en tant que "guests".

Vortex Point est arrivé au 9e épisode. Les créateurs ont divers projets pour le futur, mais je oeux te dire que le prochain jeu pour ordi sera dans le style des "Crazy Dad".

Je te conseille d'aller sur le site de Carmel Games pour plus d'infos, car je ne sais pas si leurs jeux sont encore hébergés sur Only Mouse Games.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)