Howl of the Werewolf
#16
Sur le forum de FFG.com, Jon Green à révélé le résumé du livre :
Citation :Lupravia is a cursed land; a chill place of snow-capped mountains, brooding forests and mist-shrouded moors, haunted by the spirits of the restless dead. Peasants struggle daily with survival, living in constant fear of attacks from ravenous wild beasts. Only the foolhardy or insane would willingly pass beyond its borders and enter that benighted realm of predators.

But enter you must, after a vicious wolf attack sets you on the path to murder and madness. Steadily succumbing to the call of the wild and the beast within, YOU must seek out a cure to your condition before the next full moon. But how long can you survive in a land where the powers of darkness hold sway and all live in fear of the howl of the werewolf

Traduction :
Citation :Lupravia est une terre maudite ; un pays froid de montagnes enneigées, de tristes forêts et de landes embrumées, hantée par les esprits des morts sans repos. Les paysans luttent quotidiennement pour survivre, vivant dans la crainte constante d’une attaque de bêtes sauvages et affamées. Seul l’imprudent ou le fou en franchirait les frontières et s’aventurerait dans cet obscure royaume de prédateurs.

Mais vous devez vous y rendre, après qu’une vicieuse attaque de loup vous mène sur le chemin du meurtre et de la folie. Succombant progressivement à l'appel intérieur de la sauvagerie et de la bestialité, VOUS devez trouver un remède à votre état avant la prochaine pleine lune. Mais combien de temps pourrez vous survivre dans une terre où les puissances des ténèbres dominent et où tous vivent dans la crainte du hurlement du loup-garou ?
Jon Green a aussi précisé que Lupravia etait une principauté de Mauristasia au même titre que Mortvania dans le Vampire du Château Noir.
Répondre
#17
C'est vraiment intéressant si on joue le loup-garou plutôt que le chasseur. ça change en effet beaucoup des scénars de la majorité des DF.
Répondre
#18
Oui enfin si se transformer en loup-garous signifie le Game Over je n'en vois pas trop l'intérêt. Vu comme c'est présenté je doute que l'on puisse se transformer dans la partie pour nous aider. Si le but c'est justement de chercher un remède, on ne profitera pas vraiment de son statut de loup-garou
http://www.mangagate.com

"May he now rest under aegis of mirage
As the sands slowly turn to Elysian fields"


Répondre
#19
Salla a écrit :Jon Green a aussi précisé que Lupravia etait une principauté de Mauristasia au même titre que Mortvania dans le Vampire du Château Noir.
À quand la Zombivania et la Momivia ? Mrgreen

Le synopsis est intéressant, mais il me rappelle furieusement quelque chose. C'est pas encore un vieux projet que Green a déterré ? Il me semble que l'article sur les DF oubliés du fanzine évoquait ce bouquin.
Répondre
#20
Oui je croit que Green en parlait dans sa lettre adréssée au site Amylase
Répondre
#21
Curieux que les derniers DF soient de Green, qui n'est tout de même pas le meilleur auteur que l'on connaisse... (litote). Il serait sans doute plus intéressant, pour redonner du tonus à la série, de recontacter les auteurs les plus à l'aise et généralement plébiscités : Keith Martin, Steve Jackson (GB), Graeme Davis, Stephen Hand... Ce sont certainement des auteurs pour la jeunesse (à temps plein ou à côté), donc perpétuellement en recherche d'une nouvelle commande.
Répondre
#22
Dagonides a écrit :Curieux que les derniers DF soient de Green, qui n'est tout de même pas le meilleur auteur que l'on connaisse... (litote). Il serait sans doute plus intéressant, pour redonner du tonus à la série, de recontacter les auteurs les plus à l'aise et généralement plébiscités : Keith Martin, Steve Jackson (GB), Graeme Davis, Stephen Hand... Ce sont certainement des auteurs pour la jeunesse (à temps plein ou à côté), donc perpétuellement en recherche d'une nouvelle commande.
Reste à savoir s'ils sont toujours dans l'écriture... plusieurs semblent s'être redirigés vers le milieu du jeu vidéo : Hand, par exemple, et bien sûr Ian « Eidos » Livingstone.
Répondre
#23
Aaargh, Green est génial ! Il a écrit le meilleur Défi Fantastique, Le Sépulcre des Ombres !! J'attends avec impatience Bloodbones et ce Hurlement du Loup-Garou (et fermerai les yeux sur Curse of the Mummy).
Répondre
#24
Il faudrait que Green freine un peu, le temps que la traduction en français de ses écrits nous parvienne. J'attends toujours BloodBones, moi. Au fait, où en est la traduction non-officielle?
À part ça, ce "Hurlement du Loup-Garou" à l'air vraiment génial, le genre d'ambiance qui me plait tout à fait (la meilleure pour moi, en tout cas) Par contre, je trouve dommage qu'on ne puisse pas avoir des pouvoirs de loup-garou, ç'aurait pu donner quelque chose de bien.
Répondre
#25
Une fois pour toutes, la traduction non-officielle de Bloodbones est à zéro en ce qui me concerne. Gallimard a déjà invalidé tout le travail que j'ai fait pour Eye of the Dragon. Je n'ai pas l'intention de traduire Bloodbones alors qu'il va vraisemblablement sortir d'ici un an.

Oh, et Sombrecoeur, tu étais déjà inscrit sur le forum, non ?
Répondre
#26
Oiseau a écrit :Oh, et Sombrecoeur, tu étais déjà inscrit sur le forum, non ?

Je crois pas que ce soit le cas..... En tout cas, bienvenue ou rebienvenue Sombrecoeur. LOL
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#27
Heu non, il n'était pas inscrit.

Pour le Hurlement du Loup-garou, c'est vrai que ça a l'air intéressant. Il faut vraisemblablement s'attendre à un héros rongé par l'animalité, façon Créature venue du Chaos.

Et bienvenue à Sombrecoeur.Cool


Répondre
#28
Merci pour l'accueil.
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, car il y a pleins de sujets qui m'intéresse auxquels j'aimerais bien participer.
Oiseau> Je m'excuse de t'avoir posé cette question, je ne savais pas où s'en était, c'est pour ça.
Répondre
#29
Meneldur a écrit :À quand la Zombivania et la Momivia ? Mrgreen

A quand la Nécromanvia ? "vous êtes transformé en roi squelette, vous pouvez invoquez zombies, squelettes et goules..."
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#30
Nouvelle couverture du Sepulcre des Ombres :
[Image: spellbreaker.jpg]
D'apres http://www.fightingfantasygamebooks.com/
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)