*Joyeux Noel *
#1
Je vous souhaite un très bonne journée de Noel, en famille, entre amis bref entouré comme il se doit.
Espérant que le barbu coca cola vous gâte, moi mon plus cadeau a été de voir les yeux de mes garçons s'illuminer devant leurs cadeaux...

Bisous les copains, plus trop le temps d'écrire de l'aventure en ce moment, assez pris par un tas de trucs obligatoires ( oui ça existe et c'est chiant) et par l'envie de finir mon roman absolument pour 2018 (commencé en 2012 kon même Gne )

Voili voilou, bonne journée et n'oubliez pas de fourrer les dindes Twisted 

Bises sunk'
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#2
Joyeux Noël à vous tous, les amis ! Smile

Profitez-en au mieux !


[Image: Pere_Noel_moufles_ordinateur.jpg]
Répondre
#3
Passez tous de bonnes fêtes de Noël, les amis !


[Image: ae6bbddda49e03ddfa0954894afdcb9d--humor-...atures.jpg]
Répondre
#4
Joyeux Noël à tous, bon réveillons et bonnes fêtes !
Répondre
#5
Pareil, joyeux Noël et très bonne fin d'année! Big Grin
Répondre
#6
Holà bande d'aventuriers, écumeurs de pages, chevaliers assoiffés de hordes ennemies à occire, spationautes en quête de vie extraterrestre, enquêteur de monde paranormaux,
je viens vous souhaiter à toutes et à tous des très bonnes fêtes de fin d'année.
Que les cygnes et les pintades soient rôtis (enfin avec le pognon qu'on a on va faire ça avec des cailles),
que les foies gras soient servis, que la vinasse coule à flot et que vous mangiez comme des ogres.
Soyez heureux en famille, entre amis, prenez le temps de vivre les instants de bonheurs que vous allez vivre. Savourez chaque minute, dites vous souvent que vous vous aimez, dites-le à vos enfants, vos maris/femmes, vos parents, vos amis...
J'espère pour vous toutes et tous que 2019 soit une année lumière, une année pleine de joie et d'espoir pour 100% d'entre nous. Que personne ne soit laissé sur la touche.
Que les esprits s'apaisent, que les dirigeants comprennent et acceptent ce qu'ils ne peuvent nier.
Que nous continuions à produire des mondes meilleurs dans nos écrits, meilleurs que le nôtre, afin que la magie opère et que les êtres humains rêveurs et artistes de cette planète contribuent au grand changement mondial.
Que les esprits changent, que les religions s'unissent, que les peuples s'entraident, que les humains s'aiment et se comprennent.

Encore une fois fois, bonnes fêtes à vous toutes et tous. Bises du Sud.
Sunkmanitu/Christophe
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#7
Bonnes fêtes à tous !
Répondre
#8
Entre deux verres : très bonnes fêtes et joyeux Noël à tous !!

Drunken

PS : heureux de te relire Sunkmanitu !
Répondre
#9
Joyeux Noël les aventuriers !
Répondre
#10
JOYEUSES FETES A TOUS !
Et attention aux excès de table !
Sinon, ça va chier…

[Image: gotlib10.jpg]
Anywhere out of the world
Répondre
#11
Cool Joyeuses fêtes et une excellente année 2019 à tous les aventuriers Big Grin
Répondre
#12
J'espère que vous avez passé un bon Noël ! Smile

Rendez-vous à l'année prochaine ! Wink
Répondre
#13
Excellente année 2020 pleine de surprises et d'avh.
Répondre
#14
Très bonne année à tous les membres du forum, et bonne santé aux AVH!
Répondre
#15
Meilleurs voeux les potos Smile
Des bises du sud
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)