Préparation YAZ 2017
#16
J'ai un excellent porto de 20 ans d'âge, ça vous tente???
#17
(29/12/2017, 20:28)vador59 a écrit : J'ai un excellent porto de 20 ans d'âge, ça vous tente???


Exclusif : la période de vote du Yaz n'a même pas encore commencée que l'un des candidats en lice prend déjà une avance remarquable sur ses concurrents ! Tongue
#18
Lool Lool Lool
#19
(29/12/2017, 20:20)Shamutanti a écrit : Je ne présente pas d'AVH : l'occasion d'être juge alors. Cela vous convient ? Si je vote, je vous promets de le faire au plus tôt, pas comme en 2012  Mrgreen
ça marche ! 2° alcoolo rajouté à la liste des corrompus de service Big Grin
сыграем !
#20
(29/12/2017, 20:25)Outremer a écrit :
(29/12/2017, 20:22)Shamutanti a écrit : Ah mince, j'ai écrit en même temps que toi ! Qu'est-ce qu'on fait, on se partage le Porto ?
D'accord ! Je prends la partie liquide et je te laisse ensuite le verre.

Pale  Oh l'autre ! Bon, le porto c'était ton idée... Laisse-moi au moins le bouchon, pour le parfum.
#21
Drunken ... quelqu'un a parlé de porto ?

Est-ce qu'il reste une petite place pour un jeune juge (enfin, selon certains critères, en bois brut, tout ça) ?

A la barbe assez blanche pour boire du porto, tout de même, hein, avis aux autres candidats !

(Outremer et Shamutanti, vous êtes vilains, vous ne m'avez laissé que l’ivresse... mais ça ira pour me consoler ^^)

Pas d'AVH pour moi avant le 31, donc si je peux aider...
#22
Vendu pour le 3° larron. Au boulot les gars !!
сыграем !
#23
Contribution. En Ligne.

http://litteraction.fr/livre-jeu/premiere-nuit

Et maintenant je retourne dans ma tombe, pour un avant goût du sommeil éternel. Flèche
#24
Bon, ça s'étoffe finalement ce concours ! Dommage que Voyageur Solitaire ai finalement déclaré forfait... c'est vrai que l'année dernière il avait fait fort Wink
#25
Dommage pour VS, heureusement quelques surprises venues de Gwalchmei et Kraken. Et ça nous fera une AVH presque assurée pour 2018 comme ça!

Et 3 juges en prime, tout est en place en attendant peut-être une autre AVH surprise jusqu'au 31/12 ?
#26
6 AVH en lice, ça paraît en effet peu par rapport au standard d'environ 10. Mais je suppose que comme d'hab' il s'en ajoutera en dernière minute. Moi je n'ai rien sous le coude, sauf à terminer Epouv4 en un jour et demi, relecture incluse Wink
#27
C'est devenu une marotte, cette manie de sortir des AVH à limite -1 pico-secondes ??
сыграем !
#28
Titipolo a laissé entendre qu'il avait une AVH presque finie. Je crois que Sukumvit en a une en stock aussi.
En ce qui te concerne Dagonides, ça veut dire que tu comptes proposer Epouvante 4 aux Yaz 2018 ? Tu n'as pas de publication en vue chez Megara ou autres ?
#29
L'avenir nous le dira ! J'ai les mains prises dans autre chose, à court terme Smile

Pour les ultimes AVH postées, encore un petit suspense, ça fait partie du jeu...
#30
(30/12/2017, 02:08)MerlinPinPin a écrit : Drunken ... quelqu'un a parlé de porto ?

Est-ce qu'il reste une petite place pour un jeune juge (enfin, selon certains critères, en bois brut, tout ça) ?
Seulement si on a un gorille de dispo.
Hin hin Twisted

(30/12/2017, 16:22)Caïthness a écrit : C'est devenu une marotte, cette manie de sortir des AVH à limite -1 pico-secondes ??

C'est la réalité des dates-butoirs. C'est partout pareil, ceux qui ont déjà eu à gérer des deadline dans le monde professionnel connaissent ^^
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)