Préparation YAZ 2017
#1
Exclamation 
Concours YAZTROMO 2017

Vu que pour l'instant on a 7 AVH publiées cette semaine lol (les 2 AVH de la série Ad Nauséam concourrent comme une seule oeuvre), le cadavre bouge encore (merci de m'avoir fait mentir !)
Si des auteurs ne souhaitent pas participer qu'ils le disent (j'ai p'têt pas encore tout à fait tord...)
Les juges seront : Outremer, Shamutanti et Merlinpinpin. La corruption pour cette année sera à base de caisse de Porto Drunken






Montrer le contenu
сыграем !
#2
Merci pour ce message Caïthness. Bonne nouvelle que Gwalchmei ait présenté des AVH ! Normalement le Chasseur de Primes de vador59 est supposé être bouclé, et Voyageur Solitaire avait aussi une AVH dans les tuyaux, si je ne m'abuse...
#3
Salut Caïthness,
Merci d'avoir ouvert les sujets pour mes AVH. Concernant Ad Nauseam, l'épisode 1 ne fait que 50 paragraphes. A voir si je publie le 2ème avant la fin de l'année (il fait 100 paragraphes), du coup ça permettrait de faire participer Ad Nauseam. Si ça en reste là, c'est un peu juste comme format pour un YAZ. A voir aussi si d'autres participants se manifestent. Y a l'air d'avoir un gros coup de mou cette année...
Mais il y a plus grave dans la vie.
A+
#4
Merci pour ces AVH Gwalchmei car dans l'état actuel des choses je n'aurais pas eu grand chose à lire pour les Yaz cette année!!

Je confirme ma participation et me demande fiévreusement si Chasseur de Primes 0 va voir le jour en 2017 après tant de suspense sur sa date de sortie !
#5
Le Sieur Gwalmich' est prié de nous dire s'il fait participer ses deux épisodes (voire un 3° lol) séparément ou comme une seule oeuvre, merci.

PS : si y a pas de juges, ça annule le concours au fait ? Mrgreen
сыграем !
#6
Yurp ! Oui si concours il y a, "Ad Nauseam" épisodes 1 et 2 comme une seule œuvre. Après, on verra s'il y a moins de 5 ou 6 aventures, je ne laisserais qu'un seul titre. Mais effectivement, pour l'instant on se sent un peu comme l'épouse de Barbe bleue qui ne voit pas venir grand chose ^^
#7
Ca marche, merci m'sieur Big Grin
сыграем !
#8
(23/12/2017, 14:12)Gwalchmei a écrit : Y a l'air d'avoir un gros coup de mou cette année...


L'année dernière, il n'y avait déjà que 7 AVH en lice, ce qui n'était pas beaucoup.

Le coup de mou n'est cependant que relatif, puisque le mini-Yaz semble prospérer aux dépens de son aîné. L'édition 2017 a mis en compétition pas moins de 11 oeuvres, dont la qualité moyenne était si élevée que j'ai eu bien du mal à faire un choix parmi elles.

Mais je regrette de moins souvent avoir l'occasion de lire des AVH de taille conséquente.



Comme je ne propose rien pour ce Yaz-ci, je veux bien être juge.
#9
(29/12/2017, 00:13)Outremer a écrit : Comme je ne propose rien pour ce Yaz-ci, je veux bien être juge.
Chouette un client, plus que 2 !
сыграем !
#10
Pour ma part, Alshaya ne participera pas au YAZ cette année. La relecture achevée et avec du recul, elle ne me convient pas (même si je ne saurais dire pourquoi avec précision et ça m'énerve... Mais c'est pas ce que je veux). Faut que je la laisse de côté un moment et que je la reprenne plus tard.

Bonne chance à tous les participants et bonne continuation à tous !
Anywhere out of the world
#11
Aïe... Vraiment dommage, ça, VS.

En espérant pouvoir lire ton AVH au cours de l'année 2018!
#12
Je ne présente pas d'AVH : l'occasion d'être juge alors. Cela vous convient ? Si je vote, je vous promets de le faire au plus tôt, pas comme en 2012  Mrgreen
#13
Étant l'unique juge du concours à ce stade, je vais être franc : j'aime beaucoup le porto. Attention, le bon porto. Pas la bouteille qu'on trouve à 8 euros chez Monoprix.


AJOUT : RAAAH MAIS NON !!!
#14
Ah mince, j'ai écrit en même temps que toi ! Qu'est-ce qu'on fait, on se partage le Porto ?
#15
(29/12/2017, 20:22)Shamutanti a écrit : Ah mince, j'ai écrit en même temps que toi ! Qu'est-ce qu'on fait, on se partage le Porto ?


D'accord ! Je prends la partie liquide et je te laisse ensuite le verre.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)