vos ldvelh jouable en ligne gratuitement
#1
Bonjour à tous,

Je me permet de vous écrire ce petit sujet pour vous présenter un site de "Livre dont vous êtes le héros" entièrement interactif et en ligne.

Pour le moment, un seul livre a été retranscrit 'Les Maîtres des Ténèbres'. Mais beaucoup d'autres vont suivre au fur et à mesure !

Ici, on oublie donc le papier et le crayon,  et on se modernise un poil LOL  pour remplacer tout ça par du clic ou du tactile.

Je suis le créateur du site, si vous avez des questions ou des améliorations à proposer, je suis à votre écoute .

Je souhaiterai aussi développer un espace amateur. Si certains d'entre vous ont des livres aboutis et sont séduits par l'idée, n'hésitez pas à m'écrire ici ou par mail.

Toutes mes excuses d'avance si je me suis trompé de section pour poster ceci.

Merci d'avance pour vos futures réponses constructives.

LIEN SUPPRIMÉ
#2
Salut,

C'est beau et louable mais... tu as le droit de faire ça ?


Et puis (mais cela n'engage que moi) :
Citation :pour remplacer tout ça par du clic ou du tactile.

Crybaby


Très bon plan toutefois pour les projets amateurs  Big Grin
#3
Salut et bienvenue. Comme l'a dit justement Shamutanti, as-tu obtenu les droits de Gallimard pour mettre leurs oeuvres en ligne ? Car si ce n'est pas le cas, c'est illégal.
J'attends ta réponse.
сыграем !
#4
Bonjour,
je suis l'auteur du "Manuel de la Ligue Communale" (Yaz d'argent l'année dernière) qui  dispose de règles un peu complexes et beaucoup  de retours ont fait état du fait qu'une adaptation électronique serait intéressante.
Je n'ai pas encore été voir ton site, mais si jamais mon AVH t'intéresse (tu la trouveras sur Litteraction) je serais ouvert à discuter d'une adaptation.
#5
Bonsoir à tous,

Effectivement, il n'y a pas d'accords avec Gallimard, mais je pense que notre projet donne un certain coup de jeune à ces livres qui ont quand même la trentaine passée. De plus, j'ai créé ce projet par pure passion du livre, et non pas dans un but lucratif ! Mon intention, est de faire découvrir ou redécouvrir ces livres qui pour moi, méritent de revenir au goût du jour.
Si les plus jeunes pouvaient s'y intéresser, cela sera parfait, ça les changerait de GTA et de Call Of Duty...  LOL

Citation :Bonjour,
je suis l'auteur du "Manuel de la Ligue Communale" (Yaz d'argent l'année dernière) qui  dispose de règles un peu complexes et beaucoup  de retours ont fait état du fait qu'une adaptation électronique serait intéressante. 
Je n'ai pas encore été voir ton site, mais si jamais mon AVH t'intéresse (tu la trouveras sur Litteraction) je serais ouvert à discuter d'une adaptation.

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au site ! J'ai parcouru brièvement ton AVH, je ne pense qu'il y aura de complications pour le retranscrire et l'adapter sur le site. Concernant l'adaptation, je t'invite à me contacter par mail ou mp.
#6
Effectivement, c'est prometteur pour des AVH comme celle-ci, aux systèmes complexes.
Mais les livres Gallimard sont encore édités. Ce n'est pas parce que leur première edition date de 30 ans qu'on peut nier les droits des auteurs. D'autant plus que les couvertures que tu exposes sur ton site sont les V4 éditées entre 2012 et aujourd'hui. Le contenu de ces versions a été revu et corrigé.
Ce serait bête pour toi de passer du temps à tout transposer et au final devoir tout retirer.
#7
(15/12/2017, 17:55)glenpowder a écrit : Effectivement, il n'y a pas d'accords avec Gallimard, mais je pense que notre projet donne un certain coup de jeune à ces livres qui ont quand même la trentaine passée. De plus, j'ai créé ce projet par pure passion du livre, et non pas dans un but lucratif ! Mon intention, est de faire découvrir ou redécouvrir ces livres qui pour moi, méritent de revenir au goût du jour.
je comprends, mais légalement tu n'as pas le droit, tout simplement. Donc je cloture ce thread et supprime le lien.
Merci pour ta compréhension.
сыграем !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)