Quels sont les LDVELH que vous aimeriez voir reédités?
#16
J'ai noté la moins bonne qualité du papier par rapport aux livres de l'époque.
Répondre
#17
A ce propos, le papier de l'Oeil d'Emeraude est plus fin que celui des autres DF réédités, c'est bizarre. Grr

Par contre, un truc de bien dans les nouvelles éditions, c'est la colle. J'ai quelques anciennes éditions comme la Couronne des Rois ou Retour à la Montagne de Feu que je n'ose même plus ouvrir. Confus
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#18
c'est vraiment dommage que la série la voie du tigre ne soit pas reeditée. Je suis en train de la relire et je trouve çà superieur à loup solitaire par exemple ! Les paragraphes sont longs (j'aime beaucoup ) mais il y a de vrais choix donc n'etant pas aussi lineaire que lesdits LS ; celà apporte beaucoup . Avec tous les dieux , les temples ça fait penser par moment a la serie sorcellerie...oui c'est çà ! vous mélangez du LS et du Sorcellerie et vous obtenez la voie du Tigre ....
Répondre
#19
J'ai également beaucoup aimé La Voie du Tigre.
Côté colle, je m'en suis aperçu tout comme Aragorn que certain de mes anciens LDVELH commencent à se détacher. Le temps use, c'est une réalité !
Répondre
#20
PArmi ceux que je voudrait voir réédité c'est rpicnipalemetn les séries que je n'ai aps pu complétér à l'époque:
les messagers du temps, la voie du tigre, chronique crétoise... ou alors des mini séries que j'ai pas eu l'occassion de tester (le maitre du destin par exemple)
Répondre
#21
Beau sujet que celui-là!!

J'aimerais voir rééditer dans l'ordre:

1) LS # 21 à # 28

2) Les nouveaux Défis Fantastiques ( car je ne comprend presque pas l'anglais Agrrrr!!)

3) La voie du tigre

4) Défis et sortilèges

Finalement, toutes vos AVH comme la fait Oiseau pour l'homme qui marchait...

bye
Répondre
#22
Moi j'aimerais voir rééditer tous les Défis Fantastiques, j'en ai lu 9 en tout et j'ai zappé apparemment des très bons !
Hé oui j'ai connu les LDVELH à leurs tout début en France puis j'ai décroché très vite. Ce n'est qu'en 2008 que je m'y suis remis alors qu'ils étaient tous indisponbiles sauf les quelques réédités récemment.
J'aimerais aussi découvrir la Quête du Graal que je ne connais pas.
Pareil pour la Voie du Tigre, jamais lu.
En fait il faudrait tout rééditer ! LOL
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)