Sondage : Votre avis :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Intéressé
100.00%
7 100.00%
Pas intéressé
0%
0 0%
Total 7 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Tournoi de héros d'AVH ?
#1
Vous vous souvenez des tournois qui étaient organisés l'an dernier entre les différents héros (ou méchants) de LDVELH ? J'avais émis l'idée d'en faire un avec les héros d'AVH, mais cela n'avait pas suscité beaucoup d'enthousiasme. À présent que les Yaz ont eu lieu et que les AVH sont remontées dans la conscience populaire, que diriez-vous de relancer l'idée ? Il y aurait potentiellement 20-25 participants non-anonymes :

Xho :
- Jamie
- Miyalrel
- Siyanlis
- Tanilya
- Shirixiyel
- Xiriyal
- Kiana
- Niyanée
- Ayi
- Ziô + Fleur Aimée
- Nyssalie
- Xune

Hors-Xho :
- Senlis
- Salmonarad
- Vathilion
- Tom Finlam / Lemny Skath
- D...
- Vangorn
- Flora + Yuri
- Jill Valentine
- Michaël Knight
- Faustine
- Alasi Relivaur
- Le NeoDrakkar
- Kavian
- Peter Jackson / Jack Peterson / David Stevenson / Steven Davidson

Si l'idée tente assez de gens, je propose qu'on le fasse. Ça nous aidera à surmonter les blues du mois de février. ^_^
#2
Intéressé pour ma part, mais je ne connais que les héros des AVH sorties en 2006.
#3
Tiens, il n'y a pas Shania dans les héros de Xho...

Pour ma part, je suis partagé, car je ne connais que peu de héros de Xho. Pour les avh non-Xho, j'en connais un peu plus (la quasi totalité en fait) ...

Cela entrainerait des votes un peu à l'arrache. Peut-être un court résumé de la carrière du héros permettrait-il de mieux les connaître avant chaque "combat".


#4
Je n'ai pas oublié Shania. C'est l'arbitre. Si elle participe, tous les autres vont déclarer forfait. ^_^




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)