YAZ 2006 -- Les résultats !!
#16
Félicitations au vainqueur mais aussi à tous les participants.
Je n'ai malheureusement pas pu voter car je connais ce forum que depuis 3 semaines mais je compte bien utiliser cette année pour lire plein d'AVH, cellles qui vont sortir au fur et à mesure comme le dit Oiseau, celles de cette année 2006 et même les anciennes.
D'ailleurs, je viens d'en choisir une un peu par hasard, je l'ai imprimée et compte la lire ce week-end (l'invasion de la citadelle de cristal).

Et qui sait, peut-être aurai-je l'honneur de faire partie des candidats de la 2007? (allez, 47 paragraphes de faits, on y croit Wink
#17
-"Salut, tiens, tu t'es foulé le poignet? Comment t'as fait ton compte?
- La branlette, c'est dangereux !"

Désolé.
Je sors...
[Image: style7,WhiteRaven.png]
#18
Fitz a écrit :D'ailleurs, je viens d'en choisir une un peu par hasard, je l'ai imprimée et compte la lire ce week-end (l'invasion de la citadelle de cristal).

Excellent choix. Elle n'est pas excessivement longue mais, étant très peu linéaire, on peut trouver plaisir à y rejouer une ou deux fois même après l'avoir réussie.
#19
Fitz, tu as écrit 47 paragraphes d'une AVH ? Tu connais cette petite page : http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Projets.htm ? Ne nous laisse pas en suspens ! ^_^
#20
Félicitations à Oiseau et aux autres lauréats !
Merci à tous les auteurs.

Je n'ai pas voté non plus, car le temps m'a fait un peu trop défaut cette année 2006. J'espère que 2007 me laissera davantage de temps pour lire. Et écrire. Wink
#21
Que dire que dire, sinon félicitations à Oiseau et à tous les autres candidats. Puisse le nombre et la qualité des avh produites chaque année augmenter jusqu'aux sommets, puis les dépasser.
#22
Oiseau a écrit :Fitz, tu as écrit 47 paragraphes d'une AVH ? Tu connais cette petite page : http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Projets.htm ? Ne nous laisse pas en suspens ! ^_^

Oui, je connaissais cette page. J'ai téléchargé ton logiciel d'écriture mais comme je suis un peu nul en informatique, je n'ai pas compris parfaitement son utilisation et je rédige mon AVH sur un support que je connais bien : Microsoft Word.

Je t'envoie un mail pour placer quand même mon projet dans la liste.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)