Room 25
#16
"Et là, je pousse Jennifer dans la chambre de désintégration. Ah ah ah, j'étais un gardien tout du long ! Je vous ai bien eu hein ?"
"Pas du tout. Ton comportement était suspect au possible, et c'est justement pour ça qu'on s'est enfui à l'autre bout du complexe, où on a d'ailleurs trouvé la Room 25."
"Qu'importe ! Maintenant, je me révèle et je n'ai plus besoin de progra... Ah. Euh. On a un petit problème."
"Quoi, qu'est-ce qui se passe ?"
"En fait, je suis pas gardien. J'avais oublié que j'avais été choisi pour vivre de nouvelles aventures lors du plan de relance exceptionnel hebdomadaire du mois dernier, et avais donc décidé de m'inscrire en simple candidat pour pouvoir payer mes pâtes maintenant que je n'avais plus de salaire."
"Que quoi ?"
"Oui, bon, je me suis trompé, je me suis trompé quoi. La force de l'habitude. Ce sont des choses qui arrivent."
"Bon, soit. On fait quoi ?"
"Ici la direction du jeu. C'est hautement irrégulier. Mais le spectacle doit continuer. De toute façon, Alice, qui vient de révéler qu'elle est vraiment gardienne elle, va régler son compte au fauteur de troubles à peu près là tout de suite."
"Que nenni ! Grâce à une astucieuse utilisation de la salle mobile, je fournis une échappatoire à Emmett, dont on lui pardonne d'avoir essayer de nous tuer depuis le début, puisque tout cela n'était qu'un malheureux malentendu au final."
"Et moi je rapproche la Room 25 juste à côté de vous. Au tour suivant, on joue tous avant la gardienne, on s'y réfugie à toutes jambes, et après c'est tranquille elle n'a plus aucun moyen de nous arrêter."
"On s'en tire bien finalement. On a même un tour de rab'."
"On a eu de chance qu'il n'y ait eu qu'un gardien surtout."
"Et, si ça trouve, Jessica était aussi une gardienne, et, sans la légitime démence homicide d'Emmett, à deux contre trois, on aurait pas fait les fiers."
"Allons. Si c'était le cas, ce serait tellement hilarant que je me sentirais obliger de remettre au goût du jour la pratique tombée en désuétude du résumé romancé de parties de jeux de société."
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)