Fans de Damasio, nous cherchons des bêtas-testeurs
#1
Bonjour,
En 2015 nous avions conçu La onzième horde, une fiction interactive de la Horde du Contrevent d’après le roman d’Alain Damasio. Folio SF l’avait diffusé sur son site et vous avez peut-être eu l’occasion d’y jouer lors des Utopiales 2015.
http://louis-denizet.fr/la-onzieme-horde/
Récemment l’éditeur Adrénalivre nous a proposé de la rééditer, toujours dans un cadre bénévole. On a retravaillé le concept, corrigé les bugs que Damasio et la communauté nous avaient signalé, et on projette une nouvelle version avec graphismes améliorés. Damasio nous a donné son accord.
 
On aurait besoin de bêtas testeurs/lecteurs pour tester le Twine avant l’intégration. J'en parle sur ce forum parce que plusieurs personnes m'avaient fait des retours constructifs : on a corrigé les bugs. J'ai essayé de développer un peu l'univers, le background et la psychologie des personnages mais je suis ouvert à toute critique et à toute suggestion. Dans la nouvelle version, on devrait pouvoir accéder au carnet de contre depuis le menu ce qui devrait simplifier l'accès aux non-initiés mais on cherche à créer un univers cohérent tant au niveau du texte que de la carte du village.

Merci et à bientôt dans la Horde Big Grin
Une histoire qui change selon l'heure, la météo et la géolocalisation, c'est possible avec Via Fabula.
Répondre
#2
Pourquoi pas ! Je salue votre ténacité. Où peut-on trouver l'histoire ?
Répondre
#3
(04/02/2017, 15:01)Lucius a écrit : Pourquoi pas ! Je salue votre ténacité. Où peut-on trouver l'histoire ?

Merci Lucius Big Grin
Pour le moment la nouvelle version n'est pas en ligne. Nous avons un fichier Twine qu'aimerait tester avant que les programmeurs d'Adrénalivre le passent en Unity.
Peux-tu m'envoyer ton mail par MP ?
Si tu as déjà le programme Twine, je peux t'envoyer directement le fichier. Si tu n'as pas, tu pourras tester une version html.

Merci beaucoup Big Grin  A bientôt
Une histoire qui change selon l'heure, la météo et la géolocalisation, c'est possible avec Via Fabula.
Répondre
#4
L'application est sortie. Vous pouvez la télécharger gratuitement à cette adresse :
https://play.google.com/store/apps/detai...ivre.horde
N'hésitez pas à nous faire des retours (fussent-ils négatifs).
Une histoire qui change selon l'heure, la météo et la géolocalisation, c'est possible avec Via Fabula.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)