Messages : 914
Sujets : 51
Inscription : 26 Aug 2007
Groupe : Membres
08/09/2017, 02:30
(Modification du message : 08/09/2017, 02:42 par Sukumvit.)
Voici la bande annonce du ldvelh "le maître des cauchemars" aux éditions ada. Elle a été réalisée par Gilles saint-martin. Sortie dans les semaines à venir.
https://www.youtube.com/watch?v=OBTE8HJkKLc
Messages : 647
Sujets : 46
Inscription : 10 Sep 2006
Groupe : Membres
Un druide ou une druidesse, en compagnie de Jack la Grenouille.
Ça vend du rêve
Messages : 1525
Sujets : 123
Inscription : 07 Aug 2006
Groupe : Administrateurs
J'ai les 3 premiers tomes en papier, mais je viens de voir que des version numériques epub et pdf des bouquins étaient vendues. Questions :
- Y-a-t'il des hyperliens pour les renvois des sections
?
- Y-a-t'il les versions couleurs des illustrations intérieures ?
- Y-a-t'il un magasin numérique préférentiel pour les acheter (par exemple, pas mal d'éditeur français propose 7switch, mais les bouquins ADA n'y sont pas) ?
Messages : 914
Sujets : 51
Inscription : 26 Aug 2007
Groupe : Membres
Je n'en sais rien, je n'ai jamais vu la version epub.
Je vais demander à l'éditeur, cela risque de prendre un peu de temps.
Mais moi aussi, je suis curieux de connaitre la réponse. C'est vrai qu'avec des liens hypertextes et surtout des illustrations couleurs (quand on sait que c'est M Villeneuve qui les fait et que c'est un génie de la couleur), le epub vaudrait bien le coup.