Problèmes Techniques
#1
Bonjour,

Je crée un thread "épinglé" pour les annonces concernant les mises à jour, problèmes techniques et autre soucis de ce genre.

Quelques minutes d’interruption ce matin (28/04/2017 vers 9h15) pour mettre à jour.
Cela fait six mois qu'aucune mise à jour coté système n'avait été faite (bouh, pas bien...)
Il faut encore redémarrer le serveur mais je verrai ça plus tard. (sûrement un soir un peu tard...)


Pour ceux qui seraient venu juste au mauvais moment et qui auraient encore des erreurs,
essayez de rafraîchir (forcer le rechargement) de la page. (Oui je sais, c'est complètement idiot,
ce message ne s'adresse à ceux qui ne peuvent pas le voir... Que voulez vous :p
Répondre
#2
Comment ca redémarrer le serveur ? Je croyais qu'on était délocalisé sur un truc sous contrat sur le net ??
Pour les MaJ du fofo, Salla il prévoit ca dans combien de mois ?
сыграем !
Répondre
#3
Dans ce contexte, un serveur peut aussi bien être la machine physique (l'ordi quoi) qu'une instance du système d'exploitation installé sur cette même machine (une certaine distribution Linux ici) que l'un des logiciels qui tournent dessus et répondent aux requêtes (serveur web, serveur de base de données etc.).

Sur un hébergement dédié, même externalisé, Alana a encore accès à la dernière catégorie.
Répondre
#4
Merci pour la précision Big Grin #japprendsdestrucstouslesjours
сыграем !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)