Mise à jour et thème incompatible
#31
(15/10/2016, 13:23)Caïthness a écrit : C'est vrai qu'avec le fond des messages en gris, ça fait un peu pilier ; faudrait juste que le width de la boite qui génére le fofo face 90% de la largeur de l'écran ; ce qui sous-entend un conteneur parent avec un width de 100% (le BODY, par exemple).
Pour la couleur grise, je ne trouve pas d'alternative satisfaisante. Pour la largeur, j'ai un peu peur que pour de grandes résolutions, ça fasse trop grand, déjà, moi avec une résolution 1920*1080 (max de mon écran), je trouve que 80% c'est trop large, même avec l'option classique qui met les boites d'infos des posteurs à gauche des messages au lieu d'au dessus. Mais c'est subjectif.

(15/10/2016, 13:35)Caïthness a écrit : @salla, dans la page de configuration (http://rdv1.dnsalias.net/forum/usercp.php), la fenêtre "bloc-note personnel" est devenue étroite (4 caractères de large lol). Merci de jeter un oeil quand tu pourras.

C'est bon normalement.
Répondre
#32
(15/10/2016, 13:57)Salla a écrit :
(15/10/2016, 13:23)Caïthness a écrit : C'est vrai qu'avec le fond des messages en gris, ça fait un peu pilier ; faudrait juste que le width de la boite qui génére le fofo face 90% de la largeur de l'écran ; ce qui sous-entend un conteneur parent avec un width de 100% (le BODY, par exemple).
Pour la couleur grise, je ne trouve pas d'alternative satisfaisante. Pour la largeur, j'ai un peu peur que pour de grandes résolutions, ça fasse trop grand, déjà, moi avec une résolution 1920*1080 (max de mon écran), je trouve que 80% c'est trop large, même avec l'option classique qui met les boites d'infos des posteurs à gauche des messages au lieu d'au dessus. Mais c'est subjectif.
le gris est très bien, c'est juste que sa présence rendait la "colonne forum" plus étroite (et puis si Akka n'avait rien dit, j'aurais pas percuté si ça se trouve).
Tu pourrais faire 2 thèmes ? Un thème normal et un thème identique 80% ; ça pourrait résoudre le problème pour tout le monde. Bon par contre, à faire en tout dernier parce qu'après faudra copier-coller les modifs à chaque fois.
A toi de voir si tu veux faire ça (tu en profiteras pour faire le ménage dans les thèmes mefiant )




(15/10/2016, 13:57)Salla a écrit :
(15/10/2016, 13:35)Caïthness a écrit : @salla, dans la page de configuration (http://rdv1.dnsalias.net/forum/usercp.php), la fenêtre "bloc-note personnel" est devenue étroite (4 caractères de large lol). Merci de jeter un oeil quand tu pourras.

C'est bon normalement.
Quel talent ! Yep
сыграем !
Répondre
#33
Moi, ce nouveau thème a résolu tous mes problèmes d'affichage, d'impossibilité de répondre ou de citer. C'est nickel.

Et en plus je le trouve chouette.

Merci pour le boulot !
Répondre
#34
C'est très joli.
Répondre
#35
(18/10/2016, 13:22)Lucius a écrit : C'est très joli.
Salla, y passe pas souvent ; mais quand y vient, on en prend plein les mirettes Uhhhhhhhhh
сыграем !
Répondre
#36
C'est mieux. Pas trop emballé par le fond brouillard vert gris clair.
Répondre
#37
Tiens, c'est marrant : moi j'y voyais pas du brouillard, mais plutôt du papier vert clair très légèrement froissé. Qui correspondrait à un LDVELH un peu utilisé, quoi... (Enfin sauf la couleur)
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)