[ANNONCE] Le retour des Histoires à Jouer
#61
Oui cette série comporte très peu de bons titres. Je les ai tous lu (les anciens) il y a 4-5 ans et franchement je ne garde quasiment aucun souvenirs de mes lectures, preuve que ces derniers sont dispensables. A part peut-être la guerre des gangs que j'avais trouvé sympa.
Répondre
#62
De mémoire il était sympa mais archi buggé.
Je suis loin de les avoir tous, pour moi c'est Les combattants de l'ombre qui sort du lot. Une peinture très réaliste de la résistance et de l'occupation.
Répondre
#63
Je suis enthousiaste parce que je suis dans une période retour à l'adolescence je relis tous mes vieux ldvelh.
C'est sur que c'était les tout débuts du ldvelh et que les auteurs avaient peu de temps pour écrire et cela se sent, mais si ce n'est pas toujours réussi c'est souvent généreux et sympathique. Je suis en train de relire les DF et franchement ce n'est guère plus reluisant. Si je trouve 4 DF sur 5 mauvais, pourtant le dimanche soir entre entre 9 h et 1 h ça passe bien, à cette heure-ci j'ai le cerveau qui s'éteint et c'est comme du beurre. J'ai presque réussi à m'éclater sur du Paul Mason dimanche dernier, comme quoi. Alors les Histoires à jouer, ça va être bien.

Tu peux trouver plein de retours déjà fait sur la taverne, le travail est déjà fait. En sachant que cette nouvelle édition ne sera plus buggée.

Je conseille surtout la série Sherlock Holmes.
Répondre
#64
@Sukumvit.

Sherlock, la bonne pioche. C'est noté!
Répondre
#65
(16/10/2018, 20:53)tholdur a écrit : De mémoire il était sympa mais archi buggé.
Je suis loin de les avoir tous, pour moi c'est Les combattants de l'ombre qui sort du lot. Une peinture très réaliste de la résistance et de l'occupation.

Ah oui celui-là aussi était très bon (et assez dur).
Répondre
#66
Sur facebook, l'éditeur a posté que si vous pouvez le contacter directement à posidoniaeditions@gmail.com pour avoir des tarifs un peu moindres si vous commandez plusieurs livres à la fois.
Répondre
#67
Posidonia a créé son site internet où la commande de l'intégrale des Histoires à Jouer ou de tomes à l'unité est possible :

https://posidoniaeditions.fr/
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)