Alkonost
Pas de soucis pour la réponse tarde. Au final, j'ai quand même commandé malgré tout, car je me suis dit qu'il y avait de fortes chances pour que vous livriez en Suisse ^^
Oui, je pense bien que c'est de la balle. J'ai vraiment hâte, au point que ça va être long d'attendre un mois. LOL
Répondre
Et hop ! un beau recueil Littéraction par Fitz, Kraken et Linflas  Cool

[Image: eveill11.jpg]


[Image: eveill10.jpg]

Les menaces les plus dangereuses sont rarement celles que l’on voit. Elles attendent patiemment leur heure, tapies derrière le voile rassurant de la science, se nourrissant des peurs et de l’ambition des hommes avant de se révéler au grand jour.

Ces deux aventures interactives vous proposent d’enquêter sur l’envers du décor, les secrets ancestraux, l’indicible – au péril de votre santé mentale. Affrontez vos pires cauchemars dans Transomnie. Explorez la Soufrerole à l’héritage impie. Mais quelles qu’en soient les issues, vous n’aurez qu’une seule certitude : celle de ne pas pouvoir en ressortir indemne.

Vous connaissez sûrement les deux AVH : ambiance, scénar, mécanique de jeux : tout est bon ! Elles ont été rallongées (surtout Soufrerole, qui est passée de 50§ à 190§) et illustrées par Linflas.
Le livre est bien épais comme il faut (312 pages) : 23mm d'épaisseur. Un bon et bel objet !

[Image: 00511.jpg]

[Image: 14911.jpg]

Parution le 25 mars.
Répondre
Forcément avec la nana en nuisette tu vas faire un carton Wink
Répondre
J'ai pas hésité une seconde  Mrgreen

Il ne manque que la peau de bête devant la cheminée.
Répondre
Génial !
Répondre
Excellent !
Your life and your mission end here.
Répondre
Un recueil qui fait vraiment envie, en espérant qu'il en appelle d'autres de ce style. Les anglophones vont finir par nous envier nos LDVELH !
50 à 190 paragraphes pour Souffrerole, c'est pas une petite extension !
Répondre
Formidable : illustrations et auteurs de qualité. Je signe ! Heureux de pouvoir découvrir en format papier Transomnie et la nouvelle version de Soufrerole.

Citation :Un recueil qui fait vraiment envie, en espérant qu'il en appelle d'autres de ce style. Les anglophones vont finir par nous envier nos LDVELH !

Bon, ben il n'y a plus qu'à traduire dans l'autre sens, Bruenor Wink
Répondre
Pas mal, pas mal.

Je pense que quand je me pencherai sur ma future éventuelle avh, je n'hésiterai pas à faire appel à Linflas Cool
Répondre
Les illustrations noir & blanc (les deux !) rendent vraiment bien, parfaitement dans le style et l'esprit des LDVELH. Yep
Répondre
Ah, j'ai reçu un mail comme quoi lest affaires reprenaient. Maintenant, ne reste plus qu'à savoir dans combien de temps je recevrais le colis, hahaha.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)