Alkonost
#46
Le tome 3 de Fabled Lands est en cours de relecture.
Un autre titre, hors série, se profile aussi. Et puis on a des AVH proposées par des auteurs, qu'il faut qu'on examine, dès qu'on aura le temps.

Certains d'entre vous nous ont énormément aidés, et nous permettent d'annoncer 4 livres d'un coup pour novembre.

En parallèle une partie de l'asso bosse sur l'aile JdR, encore non déployée. Des projets en interne, et d'autres provenant d'auteurs et illustrateurs extérieurs.

Le mag Alko Venturus marche bien. Travailler aux côtés de Scriptarium était agréable; bien qu'éreintant ! Boucler la maquette d'Alko Venturus m'a claqué [ouh l'allitération !] : les vacances m'ont fait du bien ! Tranquillement, on commence à penser à AV2.
Répondre
#47
@Shamutanti

Merci pour l'info. Plein de bons titres à suivre. Perso, je trouve que rééditer des bons titres est toujours une bonne idée et permet de faire connaître des auteurs prometteurs. Je garde un bon souvenir du Temple du Dieu Néant. C'est une version augmentée?  Wink
Répondre
#48
Non, c'est juste mis aux couleurs Alkonost. On trouvait dommage de laisser pourrir le texte dans l'épave de la Saltarelle, surtout qu'il avait été remanié depuis sa participation aux mini-yaz.
Répondre
#49
@Shamutanti

Le Temple: avec des illustrations supplémentaires? De mémoire, il n'y en avait quand même pas beaucoup Wink
Répondre
#50
Oui mais j'ai plus trop le temps là Smile
Répondre
#51
On est plusieurs à s'arracher Linflas ! On l'a enchaîné dans notre crypte pour Du sang sous les vignes ; il était temps de le libérer.
Répondre
#52
J'ai hâte d'être en novembre Smile
Répondre
#53
Comme je l'avais annoncé ici et ailleurs, Alkonost va sortir 4 titres en novembre ! Yeah !

Du sang sous les vignes
Texte : Fitz
Illustrations : Linflas

[Image: Livre-jeu_DSSLV_A5-rouge4.png]

Fleurir en Hiver
Texte : Outremer
Illustrations : Koa (couverture provisoire en cours de réalisation)

[Image: Livre-jeu_FH_A5-page001.png]

Fabled Lands 2 : Les richesses du Golnir
Texte : Dave Morris et Jamie Thomson
Illustrations : Russ Nicholson (int.) et Kevin Jenkins (couv.)
Traduction : Joël Mallet

[Image: Livre-jeu_FL2_A5-page001.png]

Le Temple du dieu Néant (réédition)
Texte : Kraken
Illustrations : Linflas

[Image: Livre-jeu_TDN_test_3-page001.png]

Il y a quelques semaines nous hésitions entre pré-commande et financement participatif. 

(31/08/2018, 20:57)Shamutanti a écrit : On hésite entre un financement participatif sur Ulule ou une prévente sur notre boutique, afin de financer l'impression chez un imprimeur en plus grande quantité et donc à prix plus réduit. La seconde solution a notre préférence.

Nous avons opté pour la seconde solution avec une remise de 30%. Au-delà on perdrait de l'argent, en deçà, les frais de port rendraient l'opération inintéressante pour vous comparé à un achat ultérieur en librairie ou sur Amazon. Nous testerons le financement participatif la prochaine fois.

A l'occasion, nous faisons aussi la remise sur Fabled Lands 1.

Pour un achat après le 7 novembre, il faudra attendre que le référencement s'effectue. Les livres seront disponibles en commande chez les libraires (pas de frais de port, vive les libraires !), sur notre boutique (remise de 5 % ou effort sur les FP, on y réfléchit) et sur Amazon (FP à 0,01€).

Tout ça est très excitant (mais fatiguant, certes, on dort peu). Merci aux auteurs, illustrateurs et relecteurs du forum qui nous ont fait confiance et nous ont apporté leur aide.  Yep
Répondre
#54
Des couvertures magnifiques ! Déjà un grand bravo aux illustrateurs... et un grand bravo à l'équipe en charge de cette salve.
Répondre
#55
le visage de l'asiat' est affreux, complètement déséquilibré berk-berk-berk
сыграем !
Répondre
#56
Pour toi il y a donc un hic sur le visage de l'asiat' ^^
Perso je ne trouve pas que c'est disproportionné mais bon les goûts et les couleurs...
Répondre
#57
J'ai vraiment l'impression que le nez et la bouche sont excentrés (sur la droite) par rapport aux contours du visage oO
сыграем !
Répondre
#58
C'est une couverture temporaire. Koa doit pouvoir arranger cela si on le prévient.
Les yeux ne sont pas à la même hauteur non plus.
Répondre
#59
Ok ! Je le préviens ! Merci pour les retours. Dans ce cas là je vais peut être aussi vous proposer deux versions de couverture. J'en ai une avec un aplat de couleur filigrané en haut, comme d'autres titres Alkonost.
Répondre
#60
Ça ne me choque pas, les visages sont rarement symétriques. J'aime beaucoup les couleurs utilisées pour ce dessin.
La couv' de Du Sang sous les Vignes est une véritable invitation au voyage !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)