Alkonost
#16
critique postée ici :

http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-3419.html
Répondre
#17
Un nouvel article de Thierry Maire vient d'être publié sur le site des éditions Alkonost. Il explore cette fois les territoires inexplorés de Tostéo, à l'est de Chenara, et principalement la mystérieuse ethnocratie de Deeth Shu' Vaass.

http://www.alkonost-editions.com/index.p...el-article
Répondre
#18
Actualisation du catalogue  Cool : Fabled Lands 1, Le Royaume déchiré.
Répondre
#19
Deux vilains des Chroniques d'Hamalron en pleine discussion: c'est ici que cela se passe  http://www.alkonost-editions.com/index.php?article50/interludes-conversation-entre-larchicomte-maradon-et-son-homme-de-main-oranov
Répondre
#20
C'est quoi le but ?
сыграем !
Répondre
#21
Just for fun.
Répondre
#22
ok ^^
сыграем !
Répondre
#23
Natisone, j’ai la Cité des Proscrits demain. Par contre, Amazon s’excuse d’un délai  d’un mois pour ma commande de FAbled lands.
Répondre
#24
Ok, j'appelle le pdg d'amazon pour lui dire d'accélérer Wink

Pour LCDP, j'attend tes impressions avec impatience.
Répondre
#25
c normal : la commande groupée d'amazon part au US, puis de là, ils expédient au client, non ?


Out
сыграем !
Répondre
#26
C’est pas plutôt l’histoire du nombre minimal de commandes avant l’envoi groupé?
Répondre
#27
(11/04/2018, 12:13)Fitz a écrit : C’est pas plutôt l’histoire du nombre minimal de commandes avant l’envoi groupé?

Si, c'est ça. Sauf que pour les bouquins de Natisone ça prenait 2 semaines. Là, ça fait un mois. Je l'explique par le fait que ces ****!!! de référencement ont fait sauter "Fabled Lands" du titre. Donc dans Amazon si tu ne tapes pas "Royaume déchiré", tu ne trouves pas le livre. Nos ventes ne décollent pas à cause de ça. J'ai fait plusieurs fois la demande au distributeur, mais amazon ne réagit pas pour l'instant. La fnac et Chapitre référencent correctement, eux.

Il me tarde que ce soit corrigé.

EDIT : Le distributeur a fait une nouvelle demande à Amazon. On croise les doigts !
Répondre
#28
Pour moi c'est indiqué livraison estimée au 13 avril sur Amazon (pas à l'abri d'un report cependant). Et c'est exact j'ai dû tapé Royaume Déchiré pour le trouver, avec Fabled Lands ça ne passait pas.
Répondre
#29
(11/04/2018, 14:22)Shamutanti a écrit : Sauf que pour les bouquins de Natisone ça prenait 2 semaines. Là, ça fait un mois. Je l'explique par le fait que ces ****!!! de référencement ont fait sauter "Fabled Lands" du titre.

Ben en fait, c'est l'inverse : Amazon n'a pas commandé assez de livres lors de la première commande Big Grin . Ils ont passé une autre commande et... Bim, il ne reste déjà plus qu'un seul exemplaire en stock Cool .

Apparemment ils ont envoyé les livres aux futurs lecteurs : j'ai eu des témoignages en plus de celui de Bruenor.

Un bon départ donc. Je croise les doigts pour que le livre plaise.
Répondre
#30
Mon exemplaire de FAbled lands vient d’etre expédié, pas de souci.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)