YAZ 2016 : les résultats !
#31
(16/03/2017, 00:39)Gwalchmei a écrit : Haha ! Ouai, c'est moche le ravage de la drogue chez les auteurs ^^
On va faire un reportage sur la misère sexuelle des scénaristes de BD expatriés et leurs moyens de substitution Lool (homme seul loin de chez lui cherche femme vampire à quatre pattes des Carpates...)
сыграем !
#32
Meuh non je suis revenu en France chez les miens depuis plus d'un an!
J'ai même pas d'excuse  LOL
#33
ah bon ? Et c'est prévu d'y retourner ?
сыграем !
#34
Non. J'y retourne quand je peux de temps à autres mais ma vie est là pour l'instant. Ya pire comme coin la Vendée.
D'ailleurs, si certains y passent en vacances, faut pas hésiter à me le dire. J'ai eu l'occasion de voir Mnuff et Cdang de la Taverne en live, c'est toujours sympa. Et comme je ne passe pas assez souvent par Paris...
#35
J’y passe de temps en temps, en Vendée. Tu habites où exactement ?
#36
[Image: vendee.jpg] Flèche Flèche Flèche Cool
#37
Très belle image, mais le jeu de mot me fait penser qu'on aurait peut-être dû conserver la peine de mort pour certains crimes. Tongue
#38
Hmm… Je n’avais pas réalisé qu’il y avait un jeu de mots jusqu’au message d’Outremer.

Je me demande du coup si c’est le jeu de mots qui est très mauvais ou moi qui suis très bête.

(« Les deux » est aussi une option valable, certes.)
#39
Haha !! Ouai je pense que le mec coupable de ce slogan de derrière les fagots doit toujours être en fuite à l'heure qu'il est. Je me suis dit que ça ferait plaisir à Fitz, de si bons mots sur cette belle région ^^
#40
y part en total'sucette, ce thread Lool
сыграем !
#41
J'avoue, j'aurais bien aimé autant de créativité pour les réponses et commentaires sur le sujet lui-même :p
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#42
grave (ou les com' des AVH)
сыграем !
#43
Je pense que l'auteur du slogan était enrhumé, tout simplement...
#44
Il y a deux jeux de mots pourris, celui du titre, mais aussi celui du site web.
#45
Bien vu Tholdur, celui du site web est terrible aussi.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)