YAZ 2016 : les résultats !
#16
@Caïthness
Le 1 mène au 2. Le 2 mène au 3. Le 3 mène au 6. Le 6 mène au 8.
Le 8 donne la 7ème AVH et mène au 17.
Le 17 donne la 6ème AVH et mène au 11.
Le 11 donne la 5ème AVH et mène au 15.
Le 15 mène au 9.
Le 9 mène au 13.
Le 13 donne la 4ème AVH et mène au 19.
Le 19 mène au 10.
Le 10 mène au 14.
Le 14 mène au 12.
Le 12 donne le Yaz de Bronze et mène au 18.
Le 18 donne le Yaz d'Argent et mène au 16.
Le 16 donne le Yaz d'Or.

Donc c'est bon.
Pense bien à toujours cliquer sur le Spoiler qui est EN DESSOUS du numéro visé.

@Vador59
Ce serait aussi plus facile à lire si tu rajoutais des "retours chariot" pour éviter que la balise Spoiler, quand elle est fermée, est plus proche du numéro suivant que du numéro où elle est censée être. Ça prête à confusion...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
#17
Voilà qui est fait! J'espère que c'est plus clair!
#18
Merci !
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
#19
Bravo Voyageur Solitaire! Cela valait le coup d'attendre finalement car si l'accouchement fut interminable, les Tambours de Shamanka remporte un très beau succès, mérité.
Ce n'était pas mon poulain, j'ai donné le plus de points au Manuel de la Ligue Communale (étonnant...). J'ai trop ressenti sans le savoir que c'était un roman adapté en AVH. Mais la qualité d'écriture et la passion indéniables m'avaient touché.

Félicitations à tous les auteurs pour avoir animé avec qualité cette session 2016. Mine de rien, toutes les AVH sans exceptions obtiennent des scores honorables, il n'y avait rien à jeter.

Je crois que c'est la première fois qu'une traduction termine sur le podium, une sacrée performance pour cette auteure américaine (et pour Skarn!).

Enfin, le nombre de votant est réjouissant ; ça a de quoi motiver pour les futurs concours. Mieux vaut 7 AVH et 17 votants que l'inverse comme ça s'est presque vu en exagérant un peu.

Merci aux juges aussi Wink
#20
@vador & lyzi : oui, j'ai compris lol ; le texte suivant le spoiler collant au n°19, j'ai cru que c'était le 19 lol. Désolé pour ma bourde.

@Tholdur : je savais pas pour ton désintérêt des yaz ; mais j'ai quand même pensé à toi c gentil non (o^.^o)b

va falloir faire une corrélation entre le nb d'AVH, leur taille, le nb de votant et le nb de com' lol
сыграем !
#21
(bon j'étais sûr d'avoir déjà posté, mais soit mon message a disparu, soit j'ai oublié de cliquer sur le bouton, 'va savoir)

Donc tout d'abord, félicitation aux participants, aux votants et aux vainqueurs !
Ensuite, un certain soulagement de voir le nombre de votants remonter. On est pas encore au-dessus de 20 (et franchement j'aimerais qu'on soit au moins à 30 ^^) mais c'est quand même mieux que d'avoir plus d'AVH que de votants !
Bravo à moi-même également, pour avoir deviné le quartet de tête dans l'ordre. J'assure, je sais.
Bon, enfin, ça faisait peut-être un peu "l'école des fans" quand on disait pratiquement tous les ans qu'il y avait une tonne d'AVH super bien et que la qualité allait en grandissant, mais là j'avouerais que cette année c'est un peu les vaches maigres. Pour une fois, au lieu d'avoir trop peu de points à répartir et me casser la tête à savoir qui priver de combien, j'ai eu trop de points à répartir et j'ai plutôt fouillé pour savoir à qui donner. Il est vrai que les AVH n'ont pas été très nombreuses, ce qui limitait le choix.

Allez, on a remonté les votants cette année, on va remonté les AVH l'an prochain ? ^^
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#22
copie de mon post de la taverne

Félicitations aux participants! Plus particulièrement à VS pour son Yaz d'or, j'attends la version papier avec les dessins maintenant
Pour Gynogege c'est une confirmation après une première mini-AVH réussie et pour Xav' également (par contre j'espère que tu vas reconsidérer ta décision de ne plus écrire d'AVH pour le moment, il me faut mon AVH de super-héros annuelle maintenant moi!)
Une AVH dans le plus pur style des DF de Sallazar pour un jeune auteur qui s'annonce prolifique!
Découverte d'un nouvel auteur prometteur avec Kurt resté au pied du podium et curieux d'en découvrir de nouvelles oeuvres. La traduction originale de Skarn a connu un franc succès et pour Pile ou Face le moine guerrier a fait son retour en attendant la suite de ses aventures.

Content de voir remonter le nombre de votants, allez on tape la vingtaine pour les mini-yaz!

et j'ai failli oublier, merci à vador59 pour sa présentation qui aurait pu être présentée aux mini-yaz si elle respectait le thème.
#23
Du coup j'en profite pour remercier Bruenor et Skarn, et j'aurais dû le faire plus haut déjà. De nombreux retours ont fait état du peu d'erreurs dans le Manuel, et c'est grâce à leurs relectures successives. Et je sais que pour beaucoup de lecteurs ce point n'est pas accessoire, c'est donc clairement une chance pour moi d'avoir pu bénéficier de leurs retours longtemps avant les Yaz !
#24
Hello,

J'ai été discret et je m'excuse de ne pas avoir laissé de commentaires pour les avhs, je suis toujours pris par le temps et d'autres travaux pour Scriptarium, qui d'une certaine manière, contribuent aussi au développement des ldvelhs et de l'univers des Défis Fantastiques. Chacun aide comme il peut. Vous n'êtes donc pas prêt de lire une de mes avhs, je suis trop occupé pour ça. Mais au moins, j'ai pu voter, dans le dernier quart d'heure (ça aurait du être un peu plus tôt mais j'ai eu une panne d'internet, et quelques sueurs froides).
L'autre raison pour laquelle je ne poste plus de commentaires c'est que je lis vraiment les avhs au dernier moment. En parcourant les commentaires précédents, je me dis que quasiment tout a été dit, je ne vois pas ce que je pourrais apporter.
Je voudrais néanmoins également féliciter tous les acteurs, auteurs, juges, lecteurs, qui tous contribuent à dynamiser ce secteur en France. Ces dernières années ont vu de + en + de publications professionnelles, c'est très encourageant, surtout quand on voit où on en était 10 ans en arrière !
Bonne continuation à tous !
#25
Toungue 
Article pondu sur littéraction (résultat yaz et lancement mini-yaz) mefiant

Merci à Skarn pour le coup de pied aux fesses Mrgreen

Merci à ceux qui gèrent les réseaux sociaux de répercuter le lien vers l'article.

Montrer le contenu
сыграем !
#26
En parlant d'oubli (retour d'ascenseur de Caïthness), j'ai reçu ça y'a deux semaines :
Astrid Dalmady a écrit :THIRD PLACE WHOOO! That's so cool! Thank you so much for all your work with this, I'm so glad the french IF community has responded well to the game and that is a lot thanks to you.
#27
Traduction (rapide) pour les non-anglophones :
Astrid Dalmaty a écrit :TROISIÈME PLACE WOUHOUUUU ! C'est trop cool ! Merci beaucoup pour tout le travail que tu as fourni, je suis tellement contente que la communauté française de la fiction interactive a répondu aussi favorablement à mon jeu et c'est en grande partie grâce à toi.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
#28
"MODE HEAVY ON"

Skarn il va pecho

"MODE HEAVY OFF"
#29
On sent que certains vivent loin, depuis trop longtemps, de leur famille lol
сыграем !
#30
Haha ! Ouai, c'est moche le ravage de la drogue chez les auteurs ^^




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)