VOTES Mini-Yaz 2017 (11 AVH à départager)
A voté!
Avec quelques changements par rapport à ce que j'annonçais, mais c'est fait!
C'est vrai qu'il y a beaucoup de bonnes aventures. Du coup j'ai monté le niveau d'exigence d'un cran et je me suis rendu compte qu'il y a quelques avh cette année qui ne sont pas les plus ambitieuses mais qui à leur niveau n'ont pas de défaut. Ce sont des objets parfaitement cohérents, je ne leur trouve pas de défaut. Ce qui est très rare.
J'ai donc privilégié cela, et j'ai retiré des aventures plus ambitieuses et bonnes mais qui avaient des insuffisances d'autres parts, même si une autre année j'aurai pu leur mettre 2 ou 3 points.

Comparez avec le niveau global des avh avec celui d'il y a 6 ou 12 ans, ça a vraiment monté. Pas besoin de dégagisme chez nous !
Bonsoir à tous,

Je sais que vous attendez avec impatience les résultats de ce particulièrement relevé cru 2017… Malheureusement, les juges n’ont pas encore réussi à se réunir pour s’accorder sur le décompte final, certains ayant la fort curieuse manie de se coucher à des heures décentes. Je crains donc que vous ne deviez prendre votre mal en patience jusqu’à demain.

Parce que je suis sadique, je vous dirai quand même que je n’ai jamais vu un classement aussi serré, que les premiers se tiennent dans un mouchoir de poche et que le podium n’a cessé d’évoluer…

Sur ce, bonne nuit, et à demain, si vous le voulez bien !
Dis plutôt que les enchères pour les pots de vins ne sont pas terminées^^
(01/08/2017, 09:51)tholdur a écrit : Dis plutôt que les enchères pour les pots de vins ne sont pas terminées^^
y sont en train de cuver et de décuver Lool
Ou ça devient compliqué, c'est quand deux juges reçoivent chacun un virement d'un auteur qui a malencontreusement oublié le troisième. On vous tient au courant.
J'attends ma part de corruption !
Un Seigneur Sith est déjà corrompu à la base...
D'ici là, médiacrates et oligarques jubilent.
(01/08/2017, 10:48)Fitz a écrit : Ou ça devient compliqué, c'est quand deux juges reçoivent chacun un virement d'un auteur qui a malencontreusement oublié le troisième. On vous tient au courant.

On pouvait faire des virements? J'ai toujours cru qu'il fallait payer les juges en espèce Eek !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)