VOTES Mini-Yaz 2017 (11 AVH à départager)
(18/07/2017, 11:20)Outremer a écrit :
(18/07/2017, 10:11)Caïthness a écrit : je suppose que tu es a la plage, bouffe pas trop de vacanciers Mrgreen

Et attention aux Méduses !

heuh... les méduses... face à un kraken... (même à l'armoricaine, hein)... Lool
сыграем !
Figurez-vous que ĺà, tout de suite, je suis à l'aquarium de la Rochelle. Pas vu les pieuvres, encore.
(18/07/2017, 11:49)Caïthness a écrit :
(18/07/2017, 11:20)Outremer a écrit :
(18/07/2017, 10:11)Caïthness a écrit : je suppose que tu es a la plage, bouffe pas trop de vacanciers Mrgreen

Et attention aux Méduses !

heuh... les méduses... face à un kraken... (même à l'armoricaine, hein)... Lool

J'ai l'impression que tu n'as pas persée à jour la référence.
Ah ah! Le choc des titans... lol
thésée-vous un peu, je vous en saurais grées...
(18/07/2017, 12:34)tholdur a écrit : thésée-vous un peu, je vous en saurais grées...

D'accord, d'accord !

Je voulais juste commettre un jeu de mots, alors maintenant que céphée...
Ha ha ha ! C'est un festival.
Vous n'y allez pas avec le dos de la main morte ^^
(18/07/2017, 12:31)Outremer a écrit :
(18/07/2017, 11:49)Caïthness a écrit :
(18/07/2017, 11:20)Outremer a écrit :
(18/07/2017, 10:11)Caïthness a écrit : je suppose que tu es a la plage, bouffe pas trop de vacanciers Mrgreen

Et attention aux Méduses !

heuh... les méduses... face à un kraken... (même à l'armoricaine, hein)... Lool

J'ai l'impression que tu n'as pas persée à jour la référence.

je suis tombée de Charybde en Scylla Crybaby
Montrer le contenu
сыграем !
Bon ben finalement c'est cuit, je repars à nouveau. J'ai eu le temps de lire 2 nouvelles AVH mais je ne pourrais pas tester les autres. Vu le niveau, c'est bien dommage, mais pas le choix. A bientôt.
A voté, et il doit me rester 2 feedbacks à poster il me semble.
A voté. Bon dimanche à toutes et tous Smile
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Je viens de voter. Même si toutes les aventures ont été agréables à lire, c'est toujours un exercice pénible que de classer les AVH, surtout quand ça fait longtemps qu'on ne s'est pas prêté au jeu.
Plus que 7 jours sinon.
Je viens d’envoyer mon vote à mes deux coreligionnaires. Comme tout le monde, je suis épaté par la qualité de ce cru 2017, et comme pour beaucoup, répartir les points était un peu un crève-cœur.

Je ferai également mes retours le mois prochain, je pense. En attendant, je vais aller dépiler les votes qui s’entassent dans ma messagerie…
(24/07/2017, 13:04)Jehan a écrit :
Je viens d’envoyer mon vote à mes deux coreligionnaires. Comme tout le monde, je suis épaté par la qualité de ce cru 2017, et comme pour beaucoup, répartir les points était un peu un crève-cœur.
si tu étais vraiment consciencieux, tu aurais dû t'envoyer le MP aussi (on peut le faire)...

Out
сыграем !
Ça fait plus d'une semaine que j'ai fini de jouer aux AVH en lice, mais l'esprit de décision n'a jamais été mon fort et c'est seulement aujourd'hui que j'ai réussi à faire un choix.

Je crois bien que je n'ai jamais eu autant de mal à voter au cours des précédents Yaz et mini-Yaz. Beaucoup des AVH en lice, malgré leurs différences de forme et de fond, se tiennent dans un mouchoir de poche pour ce qui est de la qualité. C'est avec un regret sincère que j'ai dû renoncer à donner des points à certaines aventures que j'avais pourtant appréciées.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)