VOTES Mini-Yaz 2017 (11 AVH à départager)
Je n'ai lu que 4 AVH pour cette année, mais je vais pouvoir me plonger dans les autres à partir du 21 juillet. Sauf problème de dernière minute, je devrais donc participer au vote.
Pour moi le compteur est toujours bloqué malgré ce week-end prolongé. Il m'en reste toujours 3 à lire: Stanley Bradford, Mea Culpa et Ora est labora. Mais j'ai encore du temps!
Je viens d'entamer la dernière et il me reste 3-4 feedbacks à poster, ça devient bon!
Je voterai aussi (je suis un peu en retard sur les feedbacks pour lesquels j'essaie de décortiquer un peu, mais pas trop sur les lectures : j'ai fait toutes les AVH plusieurs fois - à une exception près)

Bon, c'est vrai que les vacances ça aide pas mal...  Cool
J'ai fini de jouer aux AVH en lice... et je ne me souviens pas d'avoir jamais fait face à un dilemme pareil pour répartir mes points ! La qualité générale est vraiment élevé et je voudrais mettre au moins un point à pratiquement toutes les aventures.

Je vais me forcer à faire des choix, mais ça ne sera pas sans hésitations et sans regrets.
Je suis un partisan du 4-3-2-1, mais je vais peut-être changer d'avis cette fois. Et je dis ceci sans avoir encore tout lu!
Sans aller jusqu'à mettre 1 point à tout le monde, ce qui est possible avec 11 AVH, je vais sans doute essayer de faire du 3-2-2-1-1-1, histoire de mettre en avant une avh favorite avec le 3pts, de marquer un podium avec les deux 2pts, et de garder assez de marge pour gratifier d'1pt d'autres avh qui auraient très bien pu finir dans les 3 premières.
(18/07/2017, 07:44)tholdur a écrit : Sans aller jusqu'à mettre 1 point à tout le monde, ce qui est possible avec 11 AVH
gné Gne
сыграем !
Je pense qu'il voulait dire "impossible" ^^
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Non c'est bien possible puisque dans ce cas particulier 11 = 10  Mrgreen
Oui, c'est possible, parce qu'il ne peut pas voter pour lui-même, donc 11 avh, mais seulement 10 choix valides.

La formulation est toutefois paradoxale.
(18/07/2017, 09:36)Skarn a écrit : Oui, c'est possible, parce qu'il ne peut pas voter pour lui-même, donc 11 avh, mais seulement 10 choix valides.

La formulation est toutefois paradoxale.

Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhh exact Redface Redface Redface Redface Redface




Out
сыграем !
Si 1+1=1, alors 11=10 ^^

[Image: x240-1g9.jpg]
Citation :"1 + 1 = 1 On parle une... ou un quand on est ensemble... c'est l'amour... mais dans notre monde à 1 + 1 = 2, 2 + 2= 4 comme ça devient selfish, on prend du pognon et on partage pas... Mais si 1 + 1 = 1 ou 1 + 1 = 11, là c'est beau !"
Ça y est, j'ai voté. J'ai trouvé particulièrement difficile de répartir ses points cette année, tant le niveau général était élevé. J'ai vraiment passé d'excellents moments avec la plupart des AVH!

J'ai pris des notes pour mes feedbacks, mais je ne les rédigerai que courant août si cela ne vous ennuie pas trop. J'ai eu des soucis début juillet, mais qui sont heureusement (normalement) terminés; toutefois, je suis actuellement en vacances loin de chez moi, et rédiger avec un téléphone ce n'est vraiment pas pratique... (ça fait 20 min que je suis sur ce message!)
je suppose que tu es a la plage, bouffe pas trop de vacanciers Mrgreen
сыграем !
(18/07/2017, 10:11)Caïthness a écrit : je suppose que tu es a la plage, bouffe pas trop de vacanciers Mrgreen

Et attention aux Méduses !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)