VOTES Mini-Yaz 2017 (11 AVH à départager)
#16
(01/03/2017, 00:19)Caïthness a écrit : また会いまひょうか? mefiant


En imaginant que c'était une faute frappe et que tu voulais dire 
また会いましょうか?
(Sinon ça ne veut rien dire)
Ma réponse :
あ、ちょっと… 両親と行くんです…
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
#17
Allez, ne tardons pas plus : j'élimine "L'invasion"
#18
(02/03/2017, 09:08)Lyzi Shadow a écrit :
(01/03/2017, 00:19)Caïthness a écrit : また会いまひょうか? mefiant


En imaginant que c'était une faute frappe et que tu voulais dire 
また会いましょうか?
(Sinon ça ne veut rien dire)
関西弁だからさー mefiant
分かった。
じゃぁ、お楽しんでね Big Grin



(02/03/2017, 09:19)Outremer a écrit : Allez, ne tardons pas plus : j'élimine "L'invasion"
Et moi les copyrights Mrgreen



Pour la durée, on fait quoi (perso chui contre la rallonge)

En attendant, on a déjà le thème : Une histoire de hantise - vampires, démons ou fantômes Merci
сыграем !
#19
sujet sympa, j'avais une idée sur le thème mais je ne suis pas du tout sûr d'avoir le temps. Ma priorité c'est de finir l'AVH que j'ai en cours.
#20
(02/03/2017, 10:05)Caïthness a écrit :
(02/03/2017, 09:08)Lyzi Shadow a écrit :
(01/03/2017, 00:19)Caïthness a écrit : また会いまひょうか? mefiant


En imaginant que c'était une faute frappe et que tu voulais dire 
また会いましょうか?
(Sinon ça ne veut rien dire)
関西弁だからさー mefiant
分かった。
じゃぁ、お楽しんでね Big Grin

Votre japonais franchement pour moi c'est du chinois Mrgreen
#21
(techniquement c'est presque vrai, les sigles les plus complexes sont des kanjis, donc "écriture chinoise" Big Grin)
Sinon je pense qu'on s'écarte un poil du sujet quand même !
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#22
Sympa le thèmes des démons, fantômes et autres. Le thème sur le chapitre additionnel d'une avh aurait pu être intéressant mais à manier avec des pincettes quant à l'invasion, bof.

Tous à vos plumes. Big Grin
#23
(01/03/2017, 21:12)Gwalchmei a écrit : Il y a clairement un sujet qui m'inspire beaucoup plus que les autres ^^ Laissons donc décider les lauréats du Mini-Yaz. Je me contenterais de fabriquer des poupées à leur effigie s'il ne font pas le bon choix et j'y planterai des aiguilles à tricoter ! Na !

Et c'est parti pour la confection de poupée vaudou de mon côté, attention ça va piquer! Twisted
#24
(02/03/2017, 18:10)Bruenor a écrit :
(01/03/2017, 21:12)Gwalchmei a écrit : Il y a clairement un sujet qui m'inspire beaucoup plus que les autres ^^ Laissons donc décider les lauréats du Mini-Yaz. Je me contenterais de fabriquer des poupées à leur effigie s'il ne font pas le bon choix et j'y planterai des aiguilles à tricoter ! Na !

Et c'est parti pour la confection de poupée vaudou de mon côté, attention ça va piquer! Twisted

Je savais que j'avais eu raison de garder tous ces prospectus de marabouts qui révèlent les bons numéros du loto, garantissent la réussite aux examens et (surtout !) pratiquent le désenvoûtement !
#25
(02/03/2017, 16:40)Akka a écrit : (techniquement c'est presque vrai, les sigles les plus complexes sont des kanjis, donc "écriture chinoise" Big Grin)
Sinon je pense qu'on s'écarte un poil du sujet quand même !

Caïthness est modo, pas toi Tongue
#26
(02/03/2017, 19:13)Outremer a écrit : Je savais que j'avais eu raison de garder tous ces prospectus de marabouts qui révèlent les bons numéros du loto, garantissent la réussite aux examens et (surtout !) pratiquent le désenvoûtement !

Je les gardais aussi, ces petits papiers colorés que je trouvais dans ma boite aux lettres. Depuis, je me suis mis moi-même à la magie noire, c'est fou ce qu'on peut faire comme économie... Twisted

Pour l'invasion, j'aurais dû être moins restrictif et proposer un sujet type "premier contact". Sinon, dommage pour la suite du Talisman de la Mort (que j'avais vaguement envisagé d'écrire), j'attendrai une autre occasion ^^. Mais le sujet retenu me botte bien.

A mon avis, il doit convenir à Gwalchmei aussi, je pense qu'il n'aura pas besoin de recourir aux poupées vaudou. Ouf!

Bref, le 6ème tournoi du mini-Yaz est ouvert; on attend avec impatience de connaitre les héroïques participants qui vont s'affronter dans l'arène, pour le bon plaisir de la foule. Qui seront les lauréats cette année? De vieux jetons aguerris ou de jeunes loups aux dents longues? Nous le sauront bientôt...

ça va être chouette! Big Grin
#27
(02/03/2017, 19:40)Kraken a écrit : Pour l'invasion, j'aurais dû être moins restrictif et proposer un sujet type "premier contact".

Note bien que je n'ai pas éliminé le sujet parce que je ne le trouvais pas intéressant, juste parce que (de façon tout à fait subjective et personnelle) il me tentait moins.
#28
A bien y réfléchir, je pense que "Une Histoire de Hantise" est probablement le thème qui me plait le plus, donc de mon point de vue vous avez fait les bons choix!

(02/03/2017, 18:10)Bruenor a écrit : Et c'est parti pour la confection de poupée vaudou de mon côté, attention ça va piquer! Twisted

Moi j'y suis pour rien m'sieur, si le thème que tu espérais n'a pas été retenu, c'est la faute des mini-Yaz d'argent et de bronze! Mais si tu envisageais une suite de LDVELH, tu peux quand-même l'écrire. Ce ne sont pas les vampires, démons et fantômes qui manquent dans les Défis Fantastiques... En ce qui concerne le respect du thème, les règles du concours sont assez souples; même si le thème n'est pas l'élément central de ton récit, tu ne devrais pas être pénalisé.
#29
Hihi Wink 

Le sujet lié aux suites ou préquelles d'AVH/LDVELH avait ma préférence, tout simplement parce-que j'avais déjà un truc en stock de finalisé (oui c'est malhonnête je sais ^^). Mais le thème choisi est très sympa et laisse beaucoup de possibilités dans l'approche, le contexte etc...
Une histoire en terre de Bretagne pourrait convenir (ça fait longtemps que je veux écrire sur l'Ankou ou une croyance locale ^^)... A voir !
#30
(02/03/2017, 19:40)Kraken a écrit : Sinon, dommage pour la suite du Talisman de la Mort (que j'avais vaguement envisagé d'écrire), j'attendrai une autre occasion ^^.

Surtout que VS a déjà écrit une suite du Talisman Smile




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)