VOTES Mini-Yaz 2017 (11 AVH à départager)
Tout pareil.
Je veux dire, j'ai commencé par faire ma liste, et à noter "je veux donner des points à cette AVH". Et là j'ai réalisé que j'avais coché quasiment toutes les AVH. Ah wé. C'est bon signe pour la qualité, mais niveau vote c'est la galère.
Ensuite j'ai essayé d'éliminer petit à petit celles que j'avais "le moins aimé". Même en étant sévère, je me retrouvais quand même avec plus d'AVH votées que d'AVH non votées.
J'ai dû donc me faire violence, et m'obliger à faire un 4-3-2-1 histoire d'avoir quelque-chose de significatif. J'ai juste pas réussi à y croire en voyant certaines des AVH qui finissaient par ne pas avoir de points, alors que j'étais sûr et certain que je leur en mettrais après les avoir lu.

Je ne dirais pas forcément que c'était "LA" fois où j'ai le plus de mal (parce que mes deux préférées sont assez claires), mais c'est certain que je me suis arraché les cheveux pour les deux autres, et que c'est une des fournées où se sent vraiment grave à court de points.
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
J'ai (enfin) voté.
Évidemment j'ai eu beaucoup de mal à répartir les points, cela ne surprendra personne.

Concernant les feedbacks, en revanche, je suis en retard, et je présente mes excuses à ceux pour lesquels je n'ai pas encore rédigé de retour. Cela ne signifie pas forcément que je n'ai pas aimé, c'est même parfois le contraire (en fait, ce sont les AVH que j'avais essayées en premier et sur lesquelles je suis revenu à la fin, mais j'ai donné la priorité au vote). Je finirai de commenter dans les premiers jours d'Août.
A voté...
j'espère qu'on n'aura pas de mauvaise surprise pour le second tour !
Bon je suis hyper en retard, il me reste encore à lire Ora est labora ce soir avant de voter!
Mais tout devrait être ok.
J'ai déjà décidé de confirmer mon vote "large", moi l'adepte du traditionnel 4-3-2-1, car j'ai beaucoup apprécié la plupart des avh et dans le même temps aucune ne m'a semblé véritablement sortir du lot. Ce devrait donc être du 2-2-2-1-1-1-1 pour marquer un podium, ce qui déjà ne va pas être facile! A moins que l'AVH d'Outremer ne soit mon coup de cœur, auquel cas ce sera du 3-2-2-1-1-1 et il faudra que je prive une AVH d'un point qui lui était destiné!
Ah! La vie de votant n'est pas facile Wink

Je ferai mes 3 retours manquants ultérieurement, ainsi que les réponses sur les derniers commentaires pour Bonnet Rouge.
J'étais également parti pour ce genre de distribution à la base, mais quand y'a plus d'AVH à qui je donne de points que d'AVH à qui je n'en donne pas, je me dis que ça ne va pas et j'ai ajusté en conséquence Big Grin
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Merci à tous ceux qui ont déjà voté, et bon courage à ceux qui s'apprêtent à le faire!

Cette session du Mini Yaz est pour l'instant très serré, tout est encore possible, je ne vous dis que ça!
En ce qui me concerne je suis un compétiteur, je pense printemps. Gagner le yaz est le but ultime de ma vie d'homme.

C'est comme cela, au yaztromo c'est comme dans la vie.
Il y a ceux qui réussissent, et ceux qui ne sont rien.

Donc pour moi, il ne me reste qu'une avh à lire et je ne vais pas aller voter, tout simplement parce que et que je ne veux pas donner de points à mes adversaires.

D'ailleurs, une fois que j'aurais gagné le yaz d'or, je me ferai plus discret sur le forum, de manière à adopter une posture plus divine, parce que les lecteurs et les lectrices ne seraient pas à même de saisir ma pensée complexe.

Je vous aime.

(humour, je vais voter hein)
(31/07/2017, 14:59)Sukumvit a écrit : Gagner le yaz est le but ultime de ma vie d'homme.
putain, ça craint ta life Lool
сыграем !
Pour que cela ne se voit pas trop tu peux voter quand même, mais uniquement pour le second tour^^
Merci pour votre amour.
Nous vivons sur un forum merveilleux, et je vous aime tous profondément au fond de mon cœur.

Je viens tous juste de recevoir un mail de Barack Obama, dans lequel il m'a joint un message à vous transmettre. Eividemment, il ne va pas se créer un compte juste pour cela, du coup je vous le transmets :

"I've always been grateful for the friendship of the french people and for the work we did together when I was president of USA. I'm not planning to get involved in many elections now that I don't have to run for office again. But the Yaztromo 2017 is very important for the future of litteraction and the values that we care so much about. Because the success of Yaztromo matters to the entire world. I have admired the adventure that Sukumvit has wrote.
He put forward a vision for the important role that Ruelles Frontières plays in Europe and around the world and he is commited to a better futur for litteraction.
He appeals to people's hopes and not their fears ans i enjoyed speaking to Sukumvit recently to hear about his independant serie and his vision for the futur of himself.
Il know that you faces many challenges and I want all of my friends in litteraction to know how much i am rooting for your success because of how important this yaz is i also want you to know that I am supporting Sukumvit to win the yaz.
Va où tu veux, meurs où tu dois.
Vive Litteraction."
Débranchez-le quelqu'un Lool
сыграем !
Si on va par là, moi aussi j'ai des soutiens haut placés !

Tiens, je vous en cite un anonymement :

"Outremer is the best guy for the mini-Yaz 2017. He has the best words. Don't listen to the fake news people who say otherwise. Sad. Vote for Outremer and make litteraction great again !"
=> Glaoth rzat'h xarelz clovahye Kraken galaoh serath'n mini-yaz 2017 lloig y'hah.

Cthulhu.

Voilà le message que je viens de recevoir à l'instant. Si quelqu'un a une idée pour la traduction...
Ils sont tous devenus fous !!
Mort de rire !
C'est la chaleur qui vous fait surchauffer le bocal ou la sécheresse qui vous rend "a little bit insane" ?!
Ce qu'on va faire est simple : vu que je n'ai plus participé depuis longtemps au mini yaz, on va me donner un podium d'or pour m'encourager et me féliciter d'être revenu. Parce qu'en plus dans le Sud il fait très chaud, je souffre depuis début Mai, j''ai écris mon avh en coulant l'eau devant mon écran, mais je l'ai fait quand même restant stoïque dans l'adversité.
Donc voilà les jeux sont faits...
En plus j'ai envoyé trois chèquos aux juges, mais ça c'est le coté "mafioso calabrese" qui ressort.
Alors le premier qui chuchote quelque chose de travers.... bam bam bam...

Bises les copains et que le meilleur gagne Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
je comprends pas, le Qatar n'a pas encore acheté le résultat du Yaz ?




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)