Avancement des projets 2017
#31
Ah ben comme quoi, c'est moins casse-gueule que je ne le pensais comme contexte ^^
C'est bon c'est bon, je suis motivé Big Grin
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#32
Cela en est où, la version papier de retour au marais aux scorpions ?
#33
Dans les limbes ; j'attends des nouvelles de HdV qui s'est lancé un truc chelou... A mon avis, c'est pas gagné...
сыграем !
#34
Je plussoie Sukumvit, je serais ravi de m'y remettre après tout ce temps.
#35
Ce projet est gros, confidentiel, pas prioritaire etc... donc c'est normal que cela prenne du temps, je comprends tout à fait.
En même temps je viens d'aller sur la taverne des aventuriers, et tu disais en janvier dernier que vous en étiez au stade du fignolage, et Linflas ajoutait qu'il travaillait la dernière illustration. Comment peut-on passer de ce stade au stade "dans les limbes, à mon avis c'est pas gagné" en cinq mois ? C'est bizarre quand même. Prenez le temps que vous voulez, mais il faut que cela se fasse tout de même ! ce serait trop dommage après tous les efforts que vous y avez tous mis !
En tout cas, transmets que des gens attendent.
#36
C'est parce que HdV à eu une idée de génie... Et qu'apparemment, il s'en occupe plus... Rolleyes
Moi, j'attends que ça se passe... Neutre
Si t'es pressé, contacte-le par MP ou son mail si tu l'as (oui, je délègue même à ceux qui sont pas dans le projet Mrgreen )
сыграем !
#37
(18/05/2017, 23:49)Caïthness a écrit : C'est parce que HdV à eu une idée de génie... Et qu'apparemment, il s'en occupe plus... Rolleyes
Moi, j'attends que ça se passe... Neutre
Si t'es pressé, contacte-le par MP ou son mail si tu l'as (oui, je délègue même à ceux qui sont pas dans le projet Mrgreen )

Heu, c'est vraiment pas cool de se défausser ainsi publiquement. Tu as mon mail ou les MP pour me contacter.

La vérité c'est que toi aussi t'as lâché le truc, et qu'on a dépassé la deadline qu'on s'était fixés.

Il me semble qu'il y a pas mal de clairières qui ne sont pas définitivement corrigées (ton taf), qu'il y a une certaine histoire de sous-quête qui est encore loin d'être implémentée. Bref, tu avais largement de quoi avancer sans moi.

En ce qui concerne mon "idée de génie", tu en trouveras les résultats à l'endroit que tu connais.

Malheureusement ce n'est pas un succès total, mais j'ai fait ce que j'ai pu...

Merci à Fitz et Sukumvit pour le soutien ! Smile
On finira bien par y arriver...


#38
Chic une baston !

Tout ce qui est en attente de mon côté dépend justement de ta partie (harmonisation regle toussa ; je vais pas faire le boulot 2 fois)

Pour le reste, on se fritte en MP lol
сыграем !
#39
(19/05/2017, 11:41)Caïthness a écrit : Chic une baston !

Tout ce qui est en attente de mon côté dépend justement de ta partie (harmonisation regle toussa ; je vais pas faire le boulot 2 fois)

Pour le reste, on se fritte en MP lol

Pas du tout. Elle est où la v2.4 (pour reprendre ta norme de fichiers) ?

Si elle est achevée, je n'ai vu nulle communication de ta part en ce sens.

Aie au moins l'honnêteté de reconnaître que tu as lâché l'affaire un moment, au lieu de dire que c'est la faute des autres.

La baston, c'est toi qui la provoque, désolé. Si tu tenais tant que ça à faire avancer le schmilblick, tu avais mon mail et les MP.


#40
(19/05/2017, 13:55)H.d.V a écrit : Aie au moins l'honnêteté de reconnaître que tu as lâché l'affaire un moment, au lieu de dire que c'est la faute des autres.
jamais dit le contraire

(19/05/2017, 13:55)H.d.V a écrit : La baston, c'est toi qui la provoque, désolé. Si tu tenais tant que ça à faire avancer le schmilblick, tu avais mon mail et les MP.
chui pas pressé, moi. Je te répondrais demain, ce soir j'ai pas la tête à ça.
сыграем !
#41
Nils Jacket 4 : 700 § sur 1000, 70% d'avancement.



*JFM fait un câlin géant à HDV et Caïthness qu'il aime.
#42
Ahahaha encore 2 mois de mon temps de détente littéraire qui vont passer à la trappe ^^
#43
Cyclades : 350 / 700 paragraphes (environ) soit 50% d'avancement.

Quand je vois que j'ai écrit l'équivalent d'un tome de Gloire Posthume et que je dois en faire deux fois plus, ça me décourage... Quelle idée d'écrire deux fois plus pour une aventure qui sera peut-être deux fois moins bonne?
Alors je respire un grand coup, je regarde le post de JFM un peu plus haut pour me redonner de l'ambition et je mets deux extraits dans la section dédiée histoire de donner un aperçu.
#44
Fitz a écrit :. Quelle idée d'écrire deux fois plus pour une aventure qui sera peut-être deux fois moins bonne?

Venant du grand Fitz, un seul mot me vient à l'esprit: impossible!

Bon courage à toi, car c'est vraiment galère dès qu'on dépasse les 400§ (quand je vois l'épaisseur des Nils Jacket, je ne peux que m'incliner bien bas devant tant d'abnégation!)
#45
Si écrire est un plaisir, peu importe la quantité. Ecrire 2 fois 500 § ou une fois 1000, on écrit toujours 1000§ de plaisir, même si ça ne forme qu'un livre au lieu de deux.

Bien sûr, il faut réussir aussi à prendre du recul et à considérer le tout pour couper tout ce qui est inutile (ce qui est bien pratique quand on a besoin de paragraphes supplémentaires^^).




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)