Concours YAZTROMO 2016
#31
(20/02/2017, 19:17)Sallazar a écrit : Okay, mais il faut toutes les commenter ou pas ?

Non. Les commentaires d'AVH sont entièrement optionnels, et ne sont soumis à aucune limite temporelles (après tout, un mec peut débarquer cinq ans plus tards et découvrir une AVH et commenter dessus).
Maintenant, il est bon de se rappeler : les commentaires, c'est le Saint Graal des auteurs. C'est une énorme partie de ce qui les pousse à écrire. 'faut clairement pas se forcer à le faire si on veut pas, mais si on veut alors il faut foncer (même si c'est après la fin du Yaz).
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#32
Même s'il est certain qu'ils sont très appréciés, les commentaires n'ont rien d'obligatoire et ils peuvent attendre (si on manque de temps) que le concours soit terminé.
#33
Il reste quatre jours et quelques heures pour voter.

Nous en sommes actuellement à huit votants : Titipolo, Fitz, Kurt, Kraken, moi-même, Skarn, Naos (sur la Taverne) et Sallazar.
#34
Vous voulez lancer les mini-yaz début mars ? (donc après-après-demain lol)
сыграем !
#35
Plus que deux jours, dans un suspense insoutenable...

Les juges n'étant pas des couche-tard, les résultats seront annoncés aux premières lueurs du 1er Mars!
#36
Nous en sommes à 13 votants.



(26/02/2017, 15:10)Caïthness a écrit : Vous voulez lancer les mini-yaz début mars ? (donc après-après-demain lol)

J'en ai parlé à Kraken, qui a commencé à chercher des sujets (parmi lesquels toi et moi devront ensuite éliminer).

Je me disais que ce serait peut-être l'occasion d'allonger la période d'écriture (en passant à 4 mois). Il faudrait voir ce que les gens en pensent.
#37
(26/02/2017, 17:02)Outremer a écrit :
(26/02/2017, 15:10)Caïthness a écrit : Vous voulez lancer les mini-yaz début mars ? (donc après-après-demain lol)

J'en ai parlé à Kraken, qui a commencé à chercher des sujets (parmi lesquels toi et moi devront ensuite éliminer).

Je me disais que ce serait peut-être l'occasion d'allonger la période d'écriture (en passant à 4 mois). Il faudrait voir ce que les gens en pensent.

4 mois ça peut être pas mal, en tout cas pour faire un scénario plus travaillé en autant de §, à voir.
En tout cas ça me permettra peut être de me lancer dans Orgie ^^
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)
#38
bah vu que la majorité des auteurs postent leur mini-AVH le dernier jour, j'aurais eu plutôt tendance a diminuer le delai lol
сыграем !
#39
A voté Wink
#40
Nous en sommes à 15 votants : Titipolo, Fitz, Kurt, Kraken, moi-même, Skarn, Naos, Sallazar, Sukumvit, Bruenor, Vonotar, Gynogege, Julien le Troll, Jehan et Gwalchmei.
#41
Allez, pour une fois je ne vais pas attendre cinq minutes avant minuit pour faire parvenir mon vote, c'est envoyé ^^
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#42
Clôture des votes dans exactement 6 heures, le suspens progresse lentement mais sûrement vers son comble.
#43
Oui, vous avez encore un peu de temps pour envoyer vos pots-de-v… votes.
#44
(28/02/2017, 18:15)Jehan a écrit :
Oui, vous avez encore un peu de temps pour envoyer vos pots-de-v… votes.

Ca n'a aucun rapport imaginable, mais je tiens à dire que j'aime beaucoup le porto. Il m'arrive parfois même d'en abuser et de commettre ensuite tout plein d'erreurs de calcul amusantes.

(Du vrai bon porto, hein, pas les bouteilles qu'on trouve à 8-10 euros dans les supermarchés.)
#45
Ah ah coquin, plus outre que mer on dirait.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)