l'Arlésienne
#1
Ok, ok, il ne faut jamais dire jamais.
1 ou 2 relecteur(s) intéressé(s) pour tester une partie d'une AVH (200 paragraphes) afin de pouvoir l'équilibrer ? Prévoir crème solaire et une boite de Mercalm en comprimés.
Me MP !!
Merci.
Répondre
#2
Du lézard dans l'air?
Répondre
#3
et du suceur de vase ! ^^
Répondre
#4
C'est dégueulasse.
Répondre
#5
hihihi
Répondre
#6
J'attends de mon côté avec impatience de pouvoir lire l'AVH scriptarium.

Sinon j'aimerai bien une suite des chroniques de la geste.

Et dans mes rêves les plus fous, une reprise des larmes d'Endor!
Répondre
#7
Les larmes d'Endor, c'est mon plus grand regret dans mes projets ludique. J'aimerais vraiment reprendre, mais je m'étais imposé un rythme et un volume d'écriture trop important. En tant que MJ, c'était en tout cas une super expérience qui me manque beaucoup. L'équipe de joueurs était au top...Arf...Ça y est, j'ai le bourdon ^^
Répondre
#8
(31/08/2016, 19:35)Gwalchmei a écrit : Les larmes d'Endor, c'est mon plus grand regret dans mes projets ludique. J'aimerais vraiment reprendre, mais je m'étais imposé un rythme et un volume d'écriture trop important. En tant que MJ, c'était en tout cas une super expérience qui me manque beaucoup. L'équipe de joueurs était au top...Arf...Ça y est, j'ai le bourdon ^^

Si c'est juste un problème de rythme, ce n'est pas un probleme, si Mrgreen (un tour / mois et c'est marre !)
Hop au boulot ! Mrgreen (feignasse)
сыграем !
Répondre
#9
N'est pas mort ce qui à jamais dort ?
Répondre
#10
Ç'aurait été avec grand plaisir, mais je suis chargé en ce moment... :c
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre
#11
@ Lucius Fhtagn : oui car au long des ères étranges peut mourir même la Mort (comment ça j'ai mordu à l'hameçon ?^^)

@ Mr le Barbu : pas de soucis, d'ailleurs c'est bon pour les relectures, merci.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)