Sondage : Quelle est le système de vote que vous préférez ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Système 1
0%
0 0%
Système 2
43.48%
10 43.48%
Système 3
26.09%
6 26.09%
Système 4
30.43%
7 30.43%
Système 5
0%
0 0%
Système 6
0%
0 0%
Total 23 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Choix des règles de vote pour les Yaz/mini-Yaz.
#46
Fin du vote dans un peu moins de deux semaines, pas de compte rendu encore ^^

Et on attend toujours ton vote, au passage !
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#47
désolé j'avais pas vu la date de cloture (><)

j'ai voté
сыграем !
#48
Vous devriez peut-être signaler le vote sur la Taverne. Même en étant ici aussi, j'avais raté l'info de la date de clôture du sondage.
#49
(28/08/2016, 14:46)Jehan a écrit :
Akka a écrit :Ben c'est la définition exacte de la  proposition 4 ça.

Je savais que je n’aurais pas dû sécher les cours de lecture, au C.P.

Pas l’impression que je puisse modifier mon vote. Tant pis, ça m’apprendra à être un boulet.

@jehan : tu peux annuler ton vote et revoter maintenant ; salla a trouvé une option. En fait, l'admin peut juste changer les valeurs du vote mais sans changer le votant (en gros je pourrais mettre 50 votes à la dernière option mais vous ne verriez aucun votants, c'est un peu nul comme truc lol). Donc à partir de maintenant chacun peut réviser son vote.
сыграем !
#50
De toutes façons je comptais faire la liste des votants plutôt que me fier aveuglément au compte rendu du site (d'autant qu'il a l'air de déconner).
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#51
Bon, clôture des votes d'ici une semaine, c'est le moment pour tous ceux qui ne l'ont pas encore fait de voter (et pour ceux qui veulent changer d'avis de le signaler).

Comme l'affichage déconne pas mal, voici un récapitulatif fait main de ce que l'on a jusqu'à présent (23 octobre 2016 à 17:30) :

Système 2 (un auteur ne peut pas voter pour son AVH ; en cas d'égalité il n'y a pas de départage) : 9 votes (Alana, Albatur, gynogege, Overlords, Shamutanti, Thierry Dicule, tholdur, vador59, Voyageur Solitaire)
Système 3 (un auteur ne peut pas voter pour son AVH, départage en faveur de l'auteur ayant voté, pas d'égalité) : 7 votes (Akka, Fitz, Gwalchmei, Kraken, Sukumvit, titipolo, VIK)
Système 4 (un auteur ne peut pas voter pour son AVH, départage en faveur de l'auteur ayant voté, égalités après ça) : 7 votes (Bruenor, Caïthness, Jehan, kurt, Lyzi Shadow, Outremer, Sallazar)

Trois systèmes sont clairement plébiscités, trois autres complètement ignorés (0 votes :p).
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#52
Donc c'est le système 2 qui sera retenu Smile
#53
Oooups, merci de me rappeler la date, j'étais plongé dans le taf et j'avais un peu zappé ^^

DONC, les comptes rendus finaux :

Système 2 : 10 votes (Alana, Albatur, gynogege, linflas, Overlords, Shamutanti, Thierry Dicule, tholdur, vador59, Voyageur Solitaire)

Système 3 : 7 votes (Akka, Fitz, Gwalchmei, Kraken, Sukumvit, titipolo, VIK)

Système 4 : 7 votes (Bruenor, Caïthness, Jehan, kurt, Lyzi Shadow, Outremer, Sallazar)

Sur la Taverne, Warlock a voté pour le système 3 et Naos pour le système 2.
Je n'ai pas vérifié si Warlock, Naos et Alan avaient déjà voté ou proposé des AVH (pré-requis pour pouvoir voter dans ce sondage), cependant quelque-soit la réponse, cela ne change pas le classement, donc j'avoue j'en reste là :p

Le résultat est que le système 2 a remporté le vote !

Je laisse le soin à Caïthness de poster la mise à jour des règles du Yaz. Et j'attends les prochaines années pour voir si cela entraîne de nouveaux débats Big Grin
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#54
(06/11/2016, 11:41)Akka a écrit : Je laisse le soin à Caïthness de poster la mise à jour des règles du Yaz. Et j'attends les prochaines années pour voir si cela entraîne de nouveaux débats Big Grin

Ben tiens ! Je rédige rien tant qu'on a pas décidé cette histoire d'égalité. On fait 1 22 33 ou 1 33 ? Si y'a plus de 3 égalités on fait quoi ?
сыграем !
#55
C'est pas 133 c'est 12245 par exemple, ou 12225.
#56
(06/11/2016, 13:24)Caïthness a écrit :
(06/11/2016, 11:41)Akka a écrit : Je laisse le soin à Caïthness de poster la mise à jour des règles du Yaz. Et j'attends les prochaines années pour voir si cela entraîne de nouveaux débats Big Grin

Ben tiens ! Je rédige rien tant qu'on a pas décidé cette histoire d'égalité. On fait 1 22 33 ou 1 33 ? Si y'a plus de 3 égalités on fait quoi ?

Le Yaz a toujours concerné les trois AVH les plus plébiscitées, il n'a jamais été question des "trois premiers rangs" (si ça avait été le cas, le dilemme des égalités ne se serait jamais posé :p). Donc il n'y a aucune raison de vouloir faire trois rangs, les votes classent uniquement les AVH.

Pour ce qui est du cas particulier s'il y a des égalités qui forcent à avoir plus de trois AVH dans les trois premières places (genre quatre égalités pour la première place, ou une égalité pour le Bronze, etc.), le vote d'aujourd'hui a choisi une option qui ne tranche pas les égalités. Donc on devra faire avec et, parfois, valider plus de trois médailles ^^
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#57
Si on a 2 premiers ex-aequo, alors le suivant est à la 3e place. On a 2 Yaz d'or et 1 Yaz de bronze. Pas de Yaz d'argent (car pas de 2e)
Si on a 3 premiers ex-aequo, alors le suivant est à la 4e place. On a 3 Yaz d'or
...
Si on a 10 premiers ex-aequo, alors le suivant est à la 11e place. On a 10 Yaz d'Or et c'est la fête^^
etc.
#58
Ou comment pinailler pour rien vu que ca n'est jamais arrivé.
#59
(06/11/2016, 16:20)Albatur a écrit : Ou comment pinailler pour rien vu que ca n'est jamais arrivé.

C'est justement le principe, de discuter du problème avant qu'il n'arrive.
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#60
Il n'y a plus de débat je ne comprends pas?
Si un jour on a 10 égalités à la première place il y aura 10 Yaz d'Or, et ce ne sera pas un problème.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)