Résultats Mini Yaz 2016
#16
C'est de l'HTML lol


Jusque maintenant c'est gogorn qui s'y collait... Me demande s'il est tj partant...
сыграем !
#17
(05/08/2016, 07:42)tholdur a écrit : Et c'est d'autant plus dommage pour le yaz en chocolat de Shamutanti mais il fallait bien un 4e. Dommage aussi pour Lyzi car avec une conclusion soignée son avh aurait sans aucun doute intégré mon classement.

C'est le principe du concours... après si tu as peur que certaines oeuvres sombrent dans l'oubli, rien n'empêche de publier quelque part sur le net une sélection de tes AVH préférées. En + ça fait de la pub !  Cool
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
#18
Bravo aux participants, bravo aux gagnants et content de voir la quantité de votants (en espérant que ça se poursuivra pour les Yaz) !

Bon, je suis un peu déçu par les relativement faibles scores des AVH de Skarn, particulièrement Fille de. Je suppose que l'aspect trop "littéraire" a coûté, mais j'avais vraiment aimé la profondeur de réflexion dans les deux.
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#19
On ne va pas refaire le débat mais je suis d'accord que s'il y avait un prix du style Skarn serait pour moi largement devant, et ce n'est pas rien quand on a des styles aussi remarquables que ceux des auteur(e)s aux 4 premières places, pour ne citer qu'eux.
#20
(05/08/2016, 08:20)Namron le Barbu a écrit : C'est le principe du concours... après si tu as peur que certaines oeuvres sombrent dans l'oubli, rien n'empêche de publier quelque part sur le net une sélection de tes AVH préférées. En + ça fait de la pub !  Cool

J'ai présenté les résultats sur FB sur la page LDVELH et planète LDVELH
#21
fait péter le lien FB
сыграем !
#22
Joli mini-Yaz cette année avec de chouettes productions ! Bravo à tous les participants et notamment les nouveaux !

Quelques retours en vrac :
- Pas surpris de la victoire de Kraken qui maîtrise toujours aussi bien le format tout en changeant le genre.
- L'intro interminable d'Outremer a reporté ma lecture, alors que c'était la première que j'avais téléchargée. J'ai bien fait de m'y replonger cela dit.
- Consomption avec ses noms et néologismes indigestes m'a fait pensé au début de Dune (que j'ai abandonné au bout de 10 pages). Mon cerveau de moineau a peiné pour se mettre tout cela dans le crâne, mais il a tenu bon.
- Très déçu de la place de Lizy qui, chez moi, était sur le podium. AVH pas très bien achevée à cause du manque de temps, mais son côté oldschool m'a donné un peu de souffle au milieu de tous ces concepts (trop) novateurs.
- Une vraie envie de connaître la fin de l'AVH de fifre, j'espère qu'il nous lit.
#23
(05/08/2016, 09:05)Caïthness a écrit : fait péter le lien FB

https://www.facebook.com/groups/1576318605954386/

https://www.facebook.com/groups/20736694261/
#24
rhaa le lien vers litteraction, c moche lol ; faudra rediriger sur la page résultat du concours quand elle sera faite
сыграем !
#25
Bah comme je sais pas la modifier, on attendra qu'une âme généreuse se dévoue...
#26
je le ferai ce soir (chui plus a ca près lol)
сыграем !
#27
Bravo aux médaillés et à tous les auteurs. Je me suis éclaté à lire et à feedbacker. De bons souvenirs de vacances ! 
J'ai consacré beaucoup d'énergie à la rédaction de mon avh, pour le plaisir d'écrire. Je ne m'attendais pas du tout à la trouver à cette place dans le classement. Donc très heureux qu'elle ait plu ! Ça ensoleille encore un peu plus mes vacances ! Cool  Tant pis si ça fait grossir, le chocolat.
#28
(05/08/2016, 07:42)tholdur a écrit : Serait-il possible d'avoir quelque part le classement complet sans les tiroirs à spoiler?

J'ai fini la page sur Littéraction : http://litteraction.fr/presentation/livre-dont-on-est-le-heros/concours-mini-yaz-2016 (chui en train de mettre les liens des AVH mais la page est fonctionnelle)

@vador : merci de mettre ce lien sur FB, c'est mieux que d'envoyer les gens sur la page d'accueil du site

@juges : pourrais-je avoir les nb de votes qui ont permis de départager Skarn et Elvebriwen pour les places 8/9 ? Merci
сыграем !
#29
Pas mal la présentation sous forme de mini avh !
Félicitations aux participants et content que mon avh favorite ait raflé la mise.

Le nombre de votants à la hausse est une bonne nouvelle, en espérant que le yaz suive le même chemin !
#30
J'ai adoré la présentation sous forme d'avh, bravo aux auteurs, ceux des trois premières avh mais aussi tous les autres ! Et aussi aux lecteurs !
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)