Sondage : Quelle est le système de vote que vous préférez ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Système 1
0%
0 0%
Système 2
43.48%
10 43.48%
Système 3
26.09%
6 26.09%
Système 4
30.43%
7 30.43%
Système 5
0%
0 0%
Système 6
0%
0 0%
Total 23 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Choix des règles de vote pour les Yaz/mini-Yaz.
#61
De toute façon, quelles que soient les règles, s'il y a 10 yaz d'or la même année (étant donné qu'il n'y a pas 50 participants chaque année) trouver une manière élégante de s'en sortir serait totalement impossible. Annuler le vote, éventuellement.
#62
(06/11/2016, 16:20)Albatur a écrit : Ou comment pinailler pour rien vu que ca n'est jamais arrivé.
C'est avec des états d'esprit comme ca qu'on ne modifie des virages dangereux qu'après qu'un bus scolaire se soit empaler contre un poids-lourd Rolleyes


(07/11/2016, 01:09)Sukumvit a écrit : De toute façon, quelles que soient les règles, s'il y a 10 yaz d'or la même année (étant donné qu'il n'y a pas 50 participants  chaque année) trouver une manière élégante de s'en sortir serait totalement impossible. Annuler le vote, éventuellement.
lol et après c quoi les consignes du revotagement ? Lool



Bon, on part sur le système de Tholdur alors... Wink
сыграем !
#63
Justement, c'était ça la blague.
#64
Y'a pas de 2ème tour?

Les systèmes 3 et 4 étant assez proche, avec d'éventuels reports de vote, le système 4 pourrait passer devant le système 2...

Enfin je dis ça, je dis rien... Clown

EDIT: et non non, je ne suis pas mauvais perdant... Tongue
#65
Le règlement du sondage dit que c'est la proposition arrivée en tête qui est validée.
Je suis un mauvais gagnant^^
#66
Toutafé ^^

Rien n'empêche de recommencer le débat l'an prochain si jamais on trouve que ça va pas de toutes façons Big Grin
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#67
(07/11/2016, 02:52)Caïthness a écrit :
(06/11/2016, 16:20)Albatur a écrit : Ou comment pinailler pour rien vu que ca n'est jamais arrivé.
C'est avec des états d'esprit comme ca qu'on ne modifie des virages dangereux qu'après qu'un bus scolaire se soit empaler contre un poids-lourd Rolleyes  
La comparaison encore plus tordue... Quel rapport avec le départage d'un concours amateur ???

Alors si on suit ton jugement fallait pas inventer le feu car on se brule, pas l'avion car ca se crashe forcement un jour et pas vivre non plus car a la fin on meurt.
#68
lol
сыграем !
#69
Bon, si j'ai bien compris, la proposition qui l'a emporté est pour un système qui désavantage un auteur qui a voté et donné des points à un concurrent direct. De mon point de vue, c'est aberrant car ça incite les auteurs ambitieux à ne pas voter. J'espère que cette vision Bisounours ne se traduira pas par un nombre de votants en baisse.
#70
Bah, ça ne change pratiquement rien par rapport au système actuel (uniquement le cas des égalités), et celui-ci n'a pas empêché les gens de participer aux Yaz ^^
(même si oui je trouve ça dommage aussi, mais les votes ont parlé !)
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#71
Non il ne désavantage ou ne favorise personne. Il évite au contraire d'inutiles départages de cas d'égalités. L'égalité c'est l'égalité.
#72
L'égalité, c'est légalité Mrgreen




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)