Sondage : Bonne idée ou pas ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui ! Notre admin est géniale (^^)v
75.00%
9 75.00%
Non !! On comprends plus rien et c'est moche (>.<)
25.00%
3 25.00%
J'm'en tape (-_-;
0%
0 0%
Arrête de nous faire chier avec tes idées a la con P(-_-)
0%
0 0%
Total 12 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Préfixe de sujet
#16
En somme reprendre le sujet liste des feedbacks, en commençant par 2016 uniquement car tout faire prendra du temps et il faudra sans doute procéder petit à petit.
Répondre
#17
(12/08/2016, 14:16)tholdur a écrit : En somme reprendre le sujet liste des feedbacks, en commençant par 2016 uniquement car tout faire prendra du temps et il faudra sans doute procéder petit à petit.

justement, en utilisant les préfixes et en renommant proprement les thead, ça me permettait de filtrer par préfixe ou par titre de sujet, et de virer ce sujet qui est chiant/pénible à mettre à jour (et comme un tri peut faire tout aussi bien, on va pas se pourrir la vie hein)

Pour le sondage, c'est 6ok/2nok, excuse-moi, j'ai miss-click mon pavé numérique Redface
pour les options, ben je propose le seul truc faisable pour moi (je programme pas le php) et qui me semble pertinent. Donc c'est forcément oui/non/sans avis. Le 4° vote, je le mets toujours afin de détendre ceux qui voudraient me descendre lol. Le thread est là pour s'exprimer aussi. Pour l'instant les seuls a s'être exprimer sont contre le sujet (toi t'as pas voté d'ailleurs LOL ), mais restent minoritaires...
сыграем !
Répondre
#18
Pour moi c'est bien plus pratique d'avoir tout dans le même sujet. Les tag parasitent trop le titre du sujet en l'état actuel. Je serai d'avis de remanier le sujet listes de feedback et trouver le moyen de réduire la place des tags. Les deux (liste et tags) sont complémentaires.
Répondre
#19
(12/08/2016, 16:53)tholdur a écrit : Pour moi c'est bien plus pratique d'avoir tout dans le même sujet. Les tag parasitent trop le titre du sujet en l'état actuel. Je serai d'avis de remanier le sujet listes de feedback et trouver le moyen de réduire la place des tags. Les deux (liste et tags) sont complémentaires.
et bien puisque tu es un grand garçon et que tu m'as l'air actif et motivé, je te propose de participer actuvement à la vie du forum : ta mission faire et tenir à jour ce thread qui te sied tant (yaz/titre /auteur avec le liens). Je peux/veux pas tout faire toute seule moi Crybaby
сыграем !
Répondre
#20
Dès que j'ai un peu de temps je lance un sondage sur la question^^

Dans le fond je suis plutôt intéressé par la proposition mais j'avoue que me la présenter avec cette pointe de condescendance a tendance à me refroidir un peu Confus
Répondre
#21
En plus petit, le préfixe est déjà moins gênant, c'est mieux, je trouve.
Répondre
#22
Globalement je pense que le préfixe est une bonne idée, à condition de faire en sorte qu'il ne soit pas gênant.
La taille de police actuelle (petite) est pas mal. Il faut aussi que le tag ne soit pas trop long.
Et par exemple, je ne suis pas sur que ce soit judicieux d'ajouter le prix (or, argent, bronze...) dans le tag.
De toute facon le tag est un lien vers le site qui donne directement les résultats...
Donc il vaut mieux faire le tag le plus court possible. [mini Yaz 2016] c'est déjà très bien. Non ?

La question que je me pose c'est si il ne faudra pas mettre un sujet pour expliquer...
Comment créer des sujets Clown Je n'avais pas remarqué que les titres des "nouveaux sujets"
apparaissent en gras... C'est nouveau ?
Répondre
#23
ben pour l'instant j'ai limité la gestion des tags à la modération/administration pour éviter les boulettes.
Je vais virer les prix dans les tags comme tu le proposes Smile

j'ai aussu renommé les Mini-Yaz en m-yaz (tout en minuscule) et YAZ sera en majuscule.
сыграем !
Répondre
#24
J'ai remarqué que les balises [yaz 2019] ont un hyperlien qui ne fonctionne plus et les balises [mini YAZ 2020] n'ont pas d'hyperlien.
Ces balises ne permettaient pas de grouper tous les sujets liés en cliquant dessus ?
Ah, je vois qu'en bas de page on peut filtrer selon le préfixe. Dans cette liste déroulante [mini YAZ 2020] apparaît, alors qu'elle n'apparaît pas dans celle de la création des sujets.

C'est du détail et y a rien de pressé, hein. Et on s'en moque peut-être  Rolleyes
Répondre
#25
J'ai essayé de regarder à ça de plus près, mais les outils d'administration ne permettent pas, à partir de la balise, de rediriger vers un sujet. En fait, le préfixe ne joue pas le rôle d'hyperlien... J'ai essayé avec d'autres éditions yaz et mini-yaz, c'est pareil...
Répondre
#26
Je viens de modifier ça. La balise Yaz 2019 redirige vers le thread de résultat des yaz, et celui du mini-yaz 2020 vers le sujet annonçant le thème. En fait, il est possible dans la case Style d’affichage de mettre du code html et donc des balise de lien. A noter que pour les précédentes éditions, Caithness a préféré mettre un lien vers la page dédiée de littéraction. Vador, fais comme cela te convient Smile J'ai aussi rajouté une balise pour le Yaz 2020, qui ne pointe sur rien, vu qu'il n'y a qu'une aventure à ce jour (oui c'est une pub pour la traduction des Marées de Chrome Wink )

Sinon, la disponibilité pour les groupes doit inclure aussi les membres pour qu'ils puissent utiliser la balise. Chose faite.

Sinon, Vador, n'hésite pas à poser une question dans la partie dédiée à la modération du forum en cas de soucis. Je garantis pas d'y répondre immédiatement, mais je finis presque toujours par répondre. Wink
Répondre
#27
Cool les gars !

(29/03/2020, 21:41)Salla a écrit : celui du mini-yaz 2020 redirige vers le sujet annonçant le thème.
Il vaudrait mieux le sujet listant les mini-AVH :
http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-3831.html
Répondre
#28
Super, ça marche ! Merci !!!
Répondre
#29
(29/03/2020, 21:41)Salla a écrit : Je viens de modifier ça. La balise Yaz 2019 redirige vers le thread de résultat des yaz, et celui du mini-yaz 2020 vers le sujet annonçant le thème. En fait, il est possible dans la case Style d’affichage de mettre du code html et donc des balise de lien. A noter que pour les précédentes éditions, Caithness a préféré mettre un lien vers la page dédiée de littéraction. Vador, fais comme cela te convient Smile J'ai aussi rajouté une balise pour le Yaz 2020, qui ne pointe sur rien, vu qu'il n'y a qu'une aventure à ce jour (oui c'est une pub pour la traduction des Marées de Chrome Wink )

Sinon, la disponibilité pour les groupes doit inclure aussi les membres pour qu'ils puissent utiliser la balise. Chose faite.

Sinon, Vador, n'hésite pas à poser une question dans la partie dédiée à la modération du forum en cas de soucis. Je garantis pas d'y répondre immédiatement, mais je finis presque toujours par répondre. Wink

Ah ouais... Alors, je crois que je vais devoir un peu potasser le code html ! Wink Tu as raison Salla, la prochaine fois, je te bippe pour les questions techniques !
Répondre
#30
Le bu qui obligeait à mettre un préfixe aux sujets postés dans la section critique a été résolu normalement. J'ai retiré le préfixe pour les trois sujets concernés.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)