Sondage : Bonne idée ou pas ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui ! Notre admin est géniale (^^)v
75.00%
9 75.00%
Non !! On comprends plus rien et c'est moche (>.<)
25.00%
3 25.00%
J'm'en tape (-_-;
0%
0 0%
Arrête de nous faire chier avec tes idées a la con P(-_-)
0%
0 0%
Total 12 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Préfixe de sujet
#1
Pour s'y retrouver dans les concours, je tente l'option Préfixe de sujet pour le fofo des AVH.
Vous en pensez quoi ? Confus

PS : y'a une version AVEC et SANS lien vers le sujet du concours correspondant Mrgreen
сыграем !
Répondre
#2
C'est une très bonne chose, merci. La version avec lien est pratique. Je l'ai trouvée suffisamment intuitive pour se passer d'un "mode d'emploi" (qui expliquerait à quoi ça sert et où cliquer selon ce qu'on veut). Et c'est un dinosaure en matière d'informatique qui le dit.
Répondre
#3
Il s'agit de balises entre []?
Mais avant d'entamer un autre chantier se serait cool d'avoir quelques nouvelles de celui concernant les grades en fonction du nombres de messages et de l'ancienneté.
Répondre
#4
Pour les grades, faut que je contacte Salla (vu que c'est lie aux Groupes) ; je le maile ce soir.
сыграем !
Répondre
#5
Je pourrais même mettre la médaille correspondante Mrgreen
сыграем !
Répondre
#6
Clairement pas fan, ça encombre considérablement les titres des fils et ça rend plus pénible de faire le tri entre ceux qui sont lu et les autres.
Ne serait-il pas possible d'en faire des suffixes et de ne pas les mettres en gras, mais entre crochets ?
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre
#7
je peux mettre des crochets pas de soucis, mais je crains que le gras soit une propriété intrinsèque du lien internet...

pour l'instant c'pas définitivement décidé, je laisse le test ce mois-ci ; si ca gave une majorité, j'enlèverai.
сыграем !
Répondre
#8
(05/08/2016, 08:32)Caïthness a écrit : je peux mettre des crochets pas de soucis, mais je crains que le gras soit une propriété intrinsèque du lien internet...
et ben non, c'est bibi qui avait claqué un < b> Mrgreen
donc je t'ai mis 2 tags avec crochets sans gras (le lien se voit a la couleur plus vive du vert) Wink
сыграем !
Répondre
#9
Donc pour le fofo des AVH, les threads auraient cette forme :

[(mini)yaz année] titre (Auteur) ET un lien vers la page littéraction dans le 1° post. Le lien du tag vers la page littéracton du concours correspondant.

Si une AVH ne participe pas au concours; je propose un tag [AVH année] (et pas de lien sur cette balise), qu'on sache au moins de quand elle date.

Pour les traductions, le nom du traducteur dans le 1° post aussi (sinon le titre fait 1km de plus lol)

Avec cette structure, plus besoin du thread "liste sujet feedback" car je peux (si vous voulez) geler le sous-fofo par ordre alphabétique ; donc les derniers posts actifs ne seront plus en haut de la section. Mais comme il y a une page des nouveaux messages (http://rdv1.dnsalias.net/forum/search.php?action=getnew), ça pourrait le faire.
сыграем !
Répondre
#10
Comme Akka, je trouve ça surchargé et j'ai du mal à m'y retrouver. Après, peut-être qu'avec l'habitude je m'y ferai.
Répondre
#11
Oui c'est pénible à lire tous ces trucs à rallonge entre crochets, parenthèses... Un système de tags serait sans doute plus approprié pour que le titre du sujet reste clair.
Répondre
#12
qu'est-ce que tu appelles un systeme de tag ? Ce sont des tag, kes trucs entre crochets.
donne un exemple clair
сыграем !
Répondre
#13
Quelque chose de plus discret. Actuellement on voit l'auteur du sujet en petit sous le nom du sujet. Les tags devraient être pareils: avec une police plus petite et sous le titre du sujet. Je crois que ce serait plus lisible. Dans mon idée il n'y aurait ni crochet ni parenthèses. Juste des espaces entre les tags.
Répondre
#14
Ben là, il faut un programmeur php ; je ne sais pas faire ce que tu proposes (il n'y a pas de sous-titre comme sur la taverne)

J'avais rajouté l'auteur dans le titre parce que ce n'est pas toujours lui qui ouvre le sujet. le préfixe avec la yaz me semblait sympa pour retrouver les aventures du concours (pendant les votes et après)

En tripotant l'HTML des préfixes, j'ai réduit leur taille à 10. Ca tape moins à l'oeil, non ? (c'est le minimum que j'ai en magasin, en dessous, ça devient illisible lol)

Pour l'instant le sondage est sans appel : 6 ok / 1 Nok.

Donc j'attends d'autres réactions/votes positives ou non...
сыграем !
Répondre
#15
Il y a plus d'une personne qui est "nok". Le sondage est farfelu perso aucune proposition ne me convient. Je suis Pour les tags mais Contre une surcharge des sujets. Ce qui serait plus pratique à mon avis c'est de mettre un sujet épinglé avec un seul message, avec dedans comme parties les années, sous-parties les concours (yaz ou miniyaz ou autres) et dedans les liens correspondants vers les sujets de feedback. Les liens seraient classés dans l'ordre de "mérite" avec une mention du métal obtenu pour les trois premiers à chaque fois. Et pourquoi pas un deuxième lien vers la page litteraction?
Je trouve que ce serait à la fois exhaustif et clair d'avoir ce grand récapitulatif.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)