Problème technique...
#31
Satisfait de constater que le message du 8 mai dernier dans ce 'topic' a fait son petit bonhomme de chemin jusqu'à l'Antre de JVT!!

Très heureux de ton retour Gardien, j'ai bien hâte de parcourir à nouveau ton site!

Yep
'Pour endormir le Bélier qui ne ferme pas l'Oeil,
il faut chercher celui qu'on nomme Trompe-l'Oeil.'
Répondre
#32
Je suis vraiment content de te revoir parmi nous.
Répondre
#33
Ouf Yep

L'essentiel est que tu reprennes du poil de la bête et que tu ne cèdes pas à la démotivation. Ca rassure d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ton précieux travail ne va pas finir aux oubliettes. Bon courage pour cet été, d'autant que juillet/août ça arrive vite !
Répondre
#34
A ma dernière venue sur le forum, je n'avais même pas vu ce post...! Je suis passé à côté d'une excellente nouvelle qui m'aurait mis beaucoup de baume au coeur !

Re-bienvenue parmi nous, Jeveutout !
Je suis content de te revoir, indemne grâce à la Science Médicale, et paré pour de nouvelles aventures ! Je suivrai avec impatience la re-mise en ligne de ton site si important dans le cyber paysage.

ça fait vraiment plaisir.
Répondre
#35
Avec un peu de retard,

je suis moi aussi soulagé de te revoir,

faut dire qu'on sinquiétait pas mal !

Bon courage pour tes projets...
Répondre
#36
merci à tous Smile
les modifications avancent, je chôme pas^^
j'ai divisé les pages à modifier en 2 parties : 1 ) les pages qui parlent des ldvelh, et 2) tout le reste (les auteurs, les listes, diverses rubriques,...)

j'ai terminé le plus facile (et le plus ennuyeux), les pages qui ne ne parlent pas des ldvelh (2).
et pour les pages de ldvelh, sachant que chaque page à un nom, en demarrant de A, j'en suis à D.

ne vous attendez pas a des changements renversants...
j'ai juste ajouté beaucoup de scans, quelques dédicaces, pas mal de nouveaux ldvelh, j'ai supprimé une rubrique et une autre à prit sa place et surtout : j'ai supprimé beaucoup de choses qui alourdissaient les pages inutilement.

la page d'accueil/News devrait subir une intéressante modification aussi, mais je réserve cela pour la fin Smile

à bientôt !
Répondre
#37
bonne nouvelle ! sympa l'illustration de ta page d'accueil Smile
j'ai une question : bien que tu parles d'aucun changement renversant, je voulais savoir si tu étais intéressé pour rendre le look du site un peu plus "actuel". Ne le prend pas mal, mais le fond en marbre du Magic Workbench de l'Amiga, ça date un peu Wink
Je dis cela car je viens de finir à quasi 100% la mise en page de l'AVH de Fitz "Gloire Posthume 1" et suis donc disponible.
Répondre
#38
linflas a écrit :mais le fond en marbre du Magic Workbench de l'Amiga, ça date un peu
Moi je l'aime bien, ce fond. Redface
Répondre
#39
linflas a écrit :Ne le prend pas mal, mais le fond en marbre du Magic Workbench de l'Amiga, ça date un peu Wink

Ah tiens, un autre Amigaïste dans le fond de la salle mefiant

Effectivement, quand on s'est tapé ce fond d'écran pendant des années sous Magic Workbench, on aspire à d'autres horizons graphiques Smile
Répondre
#40
C'est surtout que j'ai utilisé ce fond pour mon premier site web en 98 ! Big Grin
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)