Problème technique...
#16
Justement, c'est peut-être pour ça qu'on ne le voit plus, parce que son site a été hacké ou un truc de ce genre. Il doit déprimer à fond. Je le comprends, après s'être donné tant de mal, il y a de quoi se ronger les ongles... J'espère qu'il va bien.
Répondre
#17
C'est étrange qu'il ne réponde pas aux mails.

En tout cas si son site a été hacké c'est vraiment moche, le mec qui a fait ça mérite des claques Down
Répondre
#18
J'avais pas vu mais il a bien été hacké par un certain "r00t-x" qui serait originaire de Roumanie Eek !

http://planete-ldvelh.com/dinonelly/

Et visiblement une autre de ses victimes à résolue l'attaque de son site :

http://www.webatou.net/haCked-By-r00t-x-G0t-R00t.html
Répondre
#19
Il reste une possibilité, bien qu'incomplete, c'est webarchives. La derniere capture du site date de decembre 2006 (donc a peut pres un an avant la coupure) et elle est loin d'etre complete :
http://web.archive.org/web/2006122203585....com/page/
Répondre
#20
On peut aussi retrouver des "morceaux" du site dans le cache de Google :

http://64.233.183.104/search?q=cache:vV6dipKc3TQJ: planete-ldvelh.com/page//1986.html+la+galaxie+tragique+plan%C3%A8te+ldvelh&hl=fr&ct=clnk&cd=7&gl=fr

Il faut copier/coller et supprimer l'espace avant planète-ldvelh.com
Répondre
#21
C'est quand même bizarre qu'il n'aie pas posté sur le forum pour expliquer ce qui lui est arrivé, non?
Répondre
#22
J'espère qu'il pourra remonter son site, qui est vraiment une bible des LDVELH. Il me manque vraiment. Sad
Là, je voulais consulter ses fiches LS n°25 et 26 pour voir s'il mentionnait les fautes du traducteur, je me sens orphelin...
Jeveutout à tout mon soutien.
Répondre
#23
Sans vouloir être alarmiste, ça fait déjà cinq mois. Cinq mois de déprime, ok je veux bien, mais cinq mois sans le moindre message d'explication sur le forum, c'est qu'il y a forcément quelque chose d'autre. Ce n'est pas parce que son hébergeur s'est fait hacker que JVT n'a plus d'accès Internet pour autant.

Si JVT ne répond pas à ses mails, il est peut-être possible de joindre Dinonelly pour en savoir davantage... Son adresse figure encore dans le cache Web Archive d'août 2007 :

dinonelly@club-internet.fr
Répondre
#24
Bonjour les gens ! (message posté sur les 2 forums)

Quelle agitation, moi qui pensais que ma petite absence passerait inaperçu ^^
Plus sérieusement, je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt et de l'inquiétude que j'ai causé, pardon à tous.

J’ai eu de gros soucis, de très gros soucis, beaucoup de fatigue, de stress, et lorsqu’un événement désagréable, en rapport avec le site, est survenu, J’ai « pété un câble », j’ai réagit de façon disproportionné, c'est-à-dire en retirant le site d’Internet ! (il y a bien eu un hackage, mais c'est très récent et ne concerne que l'ébauche de site de ma femme)

Dès le lendemain, je commençais à modifier le site en conséquence, je prévoyais un retour on-line sous 15 jours maximum, rien de grave donc…
Et puis de nouveaux soucis me sont tombés dessus, encore et encore, et je suis tombé malade.

A présent je vais mieux et j’ai repris le travail.

Je ne peux pas répondre aux nombreux emails que j'ai reçu, je les avais mis de côté pour y répondre quand j'irais mieux, et mon disque dur principal a crashé. Le site n'a rien eu, je l'avais copié sur le disque secondaire et externe, mais j'ai perdu tous mes emails, contenus et adresses.

Sauf nouvelle catastrophe, Le site devrait réapparaître en juillet ou en août, j’y travaille.
Non, je n’ai pas reconstruit le site en php, c’est en projet, mais j’avais des modifications plus urgentes à faire…

Bon, allez histoire de vous mettre l’eau à la bouche hihi :

-Le site va exister en double, avec une version on-line et une version off-line.
La version off-line contenant des tableaux excel, et quelques rubriques, listes et informations qui n’apparaîtront plus sur le site on-line, mais dont les résultats, essentiels, seront visible sur le site.

-en contrepartie, une nouvelle rubrique va faire son apparition. Je n’en dirais pas plus !

-ah, et petit détails, la rubrique échange à subi un énorme changement : mes livres en doubles seront désormais disponible à la vente (en juillet-août, encore un peu de patience ^^)

A bientôt Smile
Répondre
#25
En voilà une bonne bonne nouvelle, content que tu ailles bien Smile

Vivement que nous puissions arpenter de nouveau ton (superbe) site Tongue
Répondre
#26
Salut, heureux de te revoir parmi nous et que tu ailles bien.
Content aussi de voir que Planète LDVELH n'a pas été abandonné et vivement sa renaissance. Bon courage Yep
Répondre
#27
Tout est bien qui fini bien, en somme. C'est cool, je suis impatient de voir ce que ton site va donner (faut dire, ça m'a manqué!) Et content de voir que tu vas bien Wink
Répondre
#28
Pareil !
J'espère que tout va aller mieux pour toi et que le pire est derrière.
Segna, adepte de Slangg...
[Image: vampire_icone.png] La Traboule de Segna
Répondre
#29
Bon courage Jeveutout ; ça fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous!
Répondre
#30
Oh que si ! Tu nous a réellement manqué. Maintenant qu tu donnes des nouvelles, tu nous rassures et j'espère que tous tes soucis sont loin derrière à présent. Tu as et tu auras toujours notre soutien. Vivement la remise en route de ton site, tu dois bien avoir quelques curiosités ou raretés à nous faire découvrir. Wink
Très bon retour parmis nous, Jeveutout ! Big Grin
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)