Sondage : JE chamboule tout ? d(^.^?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
OUI
40.00%
6 40.00%
NON
0%
0 0%
M'EN FOUT
33.33%
5 33.33%
VA CHIER
26.67%
4 26.67%
Total 15 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Rangs du Fofo
#31
Les anciens qui postent peu mais qui sont quand même toujours là, à poster de temps en temps, oui clairement ce sont pour moi des piliers. C'est différent de ce que je qualifierai d'animateur, autrement dit quelqu'un qui impulse du dynamisme au forum par ses interventions fréquentes er pertinentes. On peut être pilier et animateur à la fois. En tout cas je trouve que c'est intéressant de pouvoir repérer du premier coup d'oeil un membre de la première heure ou des premières années.
Répondre
#32
99% des anciens comptes ne postent pas, on les différencie comment ? lol

"ses interventions fréquentes er pertinentes" -> aucun rapport avec l'ancienneté. C'est intrinsèque au posteur, ce truc est non mesurable par des rangs classiques basés sur le nb de post ; pour ca, il faut un système de notation qui va donner du grade en fonction de la qualité des interventions.

Ce système existe aussi sur ce forum (reptation), mais il est désactivé pour le moment. Après faut voir si c'est vraiment nécessaire et s'il y a un système de rang la-dedans (ca a pas l'air a première vue). La population de ce forum évolue assez peu, et plus souvent dans le mauvais sens (disparition lol).

EDIT : je viens de trouver un système de promotion lol. Y'a tout nb messages, ancienneté, réputation... Avec ca on peut faire ce que tu veux : des vieux qui postent beaucoup Lool
сыграем !
Répondre
#33
Super!
Je n'ai jamais dit que les interventions fréquentes et pertinentes étaient forcément liées à l'ancienneté on est bien d'accord. Ce n'est pas mesurable oui d'accord aussi. Les facteurs mesurables sont l'ancienneté et l'activité. Avec ces deux paramètres on a assez de matière.
Répondre
#34
pour l'instant ca a l'air de marcher (3 tests faits) mais avec des groupes... et j'ai rien trouve pour afficher les groupes lol (c visible que dans le panneau d'admin)
J'attends une réponse de salla ou alana
сыграем !
Répondre
#35
Tu devrai essayer d'envoyer un petit mail à Salla avec tes questions...
Parce que la c'est vraiment "applicatif" (coté forum quoi), moi je ne maîtrise que la couche du dessous, le système d'exploitation...
Répondre
#36
Salla (encore merci à lui) a rajouté le groupe d'appartenance à droite des en-têtes de messages. Avec ça, je devrais pouvoir gérer notre histoire de promotion "vieux qui postent beaucoup"

Ca te va comme ça Tholdur ?
сыграем !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)