Dons bienvenus :)
#16
C'est chez ovh (version particulier) que vous êtes ? Je n'y connais rien, mais j'ai tout de même mon site perso qui est hébergé chez ovh, et je ne l'utilise que pour un seul nom de domaine.
Or avec un compte, on peut héberger plusieurs noms ?
Je pourrais vous passer sur mon compte ?
Après, je dis peut-être une grosse connerie, je suis une bille en informatique.
Répondre
#17
Un compte OVH permet de gérer pas mal de choses (tant que tu payes Wink

Tu peux donc gérer :
- des noms de domaines
- des serveurs
- des hébergements mutualisés
- des serveurs de messagerie
- des serveurs de contenu
etc.

Bien sur chaque élément est payant Smile

Accessoirement, je ne verrai pas d'inconvénients à ce que les donateurs puissent profiter du serveur d'une façon ou d'une autre.
Par exemple en ayant une adresse mail du type xxx@rdv1.dnsalias.net
ou des petits sites webs (on a pas trop de place quand même) sur des urls du genre :
login.rdv1.dnsalias.net (ou rdv1.dnsalias.net/blogs/login/ )

On pourrait aussi (mais ça aurait un cout d'environ 8€ par an) avoir un nom de domaine un peu plus joili que "rdv1.dnsalias.net"...
Répondre
#18
Ce serait bien d'avoir un e-mail relié au site pour l'administration/modération (notamment envoyer des emails au bot' avant de les éradiquer lol). Ce m'évitera de tuer dans l'oeuf des humains (^.^)b
сыграем !
Répondre
#19
Effectivement...

Le soucis c'est que... je suis en train de réaliser que techniquement, ce sera un peu compliqué tant qu'on à pas un vrai nom de domaine à nous...
Enfin.. il faut voir... Je regarderai ça quand je pourrai...
Répondre
#20
Houa ! Je viens de recevoir un GROS don !
Namron le Barbu, c'est le tiens ?
Qui que ce soit un grand merci Smile
C'est beaucoup, on va pouvoir tenir un moment avec ça Smile
Répondre
#21
Mise à jour du tableau des comptes.
Même si je compte rajouter un peu de sous de mon coté,
je pense que l'année prochaine il faudra prévoir un nouvel appel aux dons...
Répondre
#22
Nouvelle facture... J'ai ajouté 10€ pour équilibrer les comptes, donc on est reparti pour 6 mois.
Mais si vous recevez trop d'argent à Noël et que vous savez vraiment pas quoi en faire, n'oubliez pas que le site tient en partie grâce à vos dons Wink
Répondre
#23
C'est bon, je ferais le Père Noël cette année Mrgreen
сыграем !
Répondre
#24
Merci Alana
Répondre
#25
A bein si Caïthness nous donne de l'argent maintenant... En plus de passer une bonne partie de sa vie à faire vivre le site Smile
Répondre
#26
Wink 
(17/11/2017, 15:12)Alana a écrit : A bein si Caïthness nous donne de l'argent maintenant... En plus de passer une bonne partie de sa vie à faire vivre le site Smile
Je fais pas tant de trucs que ça, et ça fait seulement 1 an que je suis admin-remplaçant-à-vie lol (sur 11 ans de présence... Wink )
сыграем !
Répondre
#27
Un Gigantisme merci à Caïthness qui a financé le serveur pour au moins deux ans Smile
Répondre
#28
J'ai fait une petite mise à jour... Je ne mettrai probablement plus les factures en lien (j'ai laissé les anciennes), parce que c'est chiant à faire et que c'est toujours la même chose Smile
Pour l'instant pas de soucis niveau sous, toujours grâce à la générosité de Caïthness, (et un autre don de Salla).
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)