onglet réussites pour se la péter
#1
D'ailleurs, dans la perspective de mettre en avant à quel point on est pas des clowns, et à quel point notre communauté est trop génial et qu'il faut la rejoindre, pourquoi ne pas rajouter un onglet sur le site Litteraction, qui soit un onglet spécial "nos réussites" (avec un titre plus subtil, bien entendu) et dans laquelle nous listons carrément tous les membres et oeuvres de la communauté qui ont eu des succès en dehors du site ?
Et toujours, très important : en se la pétant (de manière classe, mais il faut se la péter c'est important).
Répondre
#2
Je ne suis pas contre créer cette page, mais au préalable il faudrait que toi ou un autre en fournisse le contenu Wink
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#3
Je passe mon chemin ^^ mais je trouve l'initiative très bonne !  Wink
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre
#4
Déjà, il faut commencer par recenser les auteurs concernés :

(en incluant héros, gamebookstore et Megara, A vous de jouer, et La Saltarelle, ça fait un sacré monde – et j'en oublie sûrement de gamebook store + le concours qui avait été fait par je ne sais plus quel assoc en même temps que le mini yaz)
Tout ceux qui me viennent à l'esprit : Gilles Saint-Martin, moi, Oiseau, Kraken, Gwalchmei, Le Jibe (il n'a jamais posté sur Littéraction, mais fut une époque où il était actif sur le forum, on ne va pas faire la fine bouche), Sunkmanitu, Outremer, Fitz, Skarn, Alendir, Caïthness, JFM, Albatur, Dagonides. Et je suis sûr que j'en oublie.

Vous voyez, il y a quand même de nombreuses sources de fierté et de motivation, sur ce forum !
Répondre
#5
Ce sujet m’intéresse beaucoup en ce moment...
Sukumvit : Tu pourrai etre plus précis et détailler, dans cette liste d'auteur, qui à été publié ? (et par qui ?)
L'idéal serait de faire un mini tableau du genre :
Pseudo | Titre du livre | Publié chez X | Date | Commentaires

Je sais que c'est un vrai travail, mais cela pourrait servir de base à une page plus complète sur Literraction...
Et ça me donnerai pleins d'infos dont j'aurai besoin en ce moment (pour un truc pas super important mais dont je devrai vous parler bientot je pense...)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)