Les Grades Magnakaï dans LS (pléonasme ^^)
#1
Je suis en train de refaire ma fan-fic LS. J'y décris la façon dont les rang sont distigué sur les vêtements

Citation :Après avoir considéré les dorures bordant la capuche et les boutons jaunes de sa manche...

Quelqu'un aurait des renseignements sur la distinction des rangs ? Joe Dever avait-il détaillé jusque là ou je puis-je garder ma description inventée ?

Merci pour vos réponses.
сыграем !
Répondre
#2
En gros (ce qui suit vient du Companion) : les membres de l'ordre qui ont dépassé le rang de Maître Kaï peuvent créer leur propre uniforme (les Kaï sont aussi stylistes ^^), mais en se conformant à un code particulier : l'uniforme doit inclure la couleur et le symbole propres au rang du Maître (les rangs sont en VO, désolé, j'ai la flemme d'aller regarder la VF) :

Kai Master : gris - château
Kai Master Senior : bleu clair - enclume
Kai Master Superior : bleu foncé - navire
Primate : vert - chêne
Tutelary : écarlate - épée
Principalin : orange - tête de cheval
Mentora : jaune - dragon
Scion-Kai : blanc - lune
Archmaster : argent - étoile
Kai Grand Master : or - soleil

Parfois, les Kaï combinaient les éléments de leur nom et de leur rang pour se créer des sortes d'armoiries qu'ils arboraient sur un insigne à l'épaule, ou lors des grandes occasions, carrément brodés sur leurs vêtements. LS dérogeait à la règle, puisqu'il porta son costume d'Initié Kaï jusqu'à la fin de sa quête du Magnakaï.
Répondre
#3
Mârciiii... Je vais pouvoir garder mes boutons de manchette, par contre je vais changer la couleur de la bordure de la capuche...
Sympa l'histoire des armoiries perso...

Par contre pas de signe distinctif concernant les Cercles du Savoir ? Genre un petit quelque chose indiquant qu'un cercle était maîtrisé ??
сыграем !
Répondre
#4
Apparemment pas... fais-toi plaisir, donc. ^^
Répondre
#5
La vie est belle Mrgreen

Merci
сыграем !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)