Ma passion du weekend (dessin)
#1
Coucou, je voulais partager avec vous ma passion pour le dessin, je mets ici quelques créa que je réalise dans le cadre du weekend.

Le Dessin du RANDOM
Il s'agit d'un concept sur le site de vidéo-live Twitch (nom de ma chaîne : Par_Crom), dans lequel chaque Samedi (et éventuellement Dimanche) j'impose un thème et chaque personne présente peut décider d'un élément à ajouter au dessin. Le résultat final est assez souvent bien amusant. Chaque personne ayant participé voit son pseudo en dédicace sur le dessin, incorporé de façon subtile.

Je fais ça depuis quelques semaines, ça me permet de m'obliger à dessiner plus souvent (et plus vite), et je passe un bon moment avec les viewers. Tous mes dessins sont téléchargeable sur ma page Deviantart, on peut faire du format A3 sans problème pour s'imprimer des posters avec si ça nous plaît (dans mon BureauVallée du coin, j'ai impression + plasti à 3€). En bref c'est ma façon de remercier les gens qui participent et qui ont le courage de rester plusieurs heures à me regarder galérer !  Surpris

Le dernier thème était : Un poster publicitaire pour un jeu vidéo de merde

[Image: 73907416avr2016POSTEEER.jpg]
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)