Le scenario principal / héros / totems / brume
Y a-t-il un point sur lequel tu butes particulièrement ?
Prends ton temps, nous ne sommes pas pressés. Si tu as besoin de faire une longue pause, fais la. On s'adaptera.
Merci... je lis vos aventures du Mini-Yaz, ça me permet de vider ma tête et m'aidera à retrouver un fil intéressant pour le projet collectif.

Marc-Aurèle il est mignon mais c'est un peu exactement ce que j'ai fait sur le dernier jet... donc à refaire, je le referai... hum.

Ce mois-ci je ne travaille pas, mais j'ai "bien" commencé mes vacances avec des troubles de vertige et des migraines presque quotidiennes. Là ça va mieux depuis quelques jours. Bref j'ai commencé la lecture des oeuvres du Mini-Yaz et de ce que j'ai lu ça me plaît pour le moment.
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Prends bien soin de toi alors, et bonne lecture !
(16/07/2016, 19:44)Namron le Barbu a écrit : Merci... je lis vos aventures du Mini-Yaz, ça me permet de vider ma tête et m'aidera à retrouver un fil intéressant pour le projet collectif.

Marc-Aurèle il est mignon mais c'est un peu exactement ce que j'ai fait sur le dernier jet... donc à refaire, je le referai... hum.

Ce mois-ci je ne travaille pas, mais j'ai "bien" commencé mes vacances avec des troubles de vertige et des migraines presque quotidiennes. Là ça va mieux depuis quelques jours. Bref j'ai commencé la lecture des oeuvres du Mini-Yaz et de ce que j'ai lu ça me plaît pour le moment.

heuh, on est sur la page d'un projet collectif ou sur ton blog, là ? Mrgreen
Fait gaffe au surménage et bon rétablissement Wink
сыграем !
Je débarque comme un chien dans un jeu de quilles, mais qu'est-ce qui empêche un participant motivé de proposer une deuxième mouture du scénario intégrant les remarques ?

Le rôle du chef, c'est de faire travailler les autres. Twisted 

Visiblement, Namron a une crise d'inspiration (ou bien les remarques de Caithness l'ont tué  Tongue ), donc c'est aux autres de l'aider, ou bien je pense que vous pouvez déjà verrouiller la section consacrée à cette AVH.


(18/07/2016, 13:21)H.d.V a écrit : Je débarque comme un chien dans un jeu de quilles, mais qu'est-ce qui empêche un participant motivé de proposer une deuxième mouture du scénario intégrant les remarques ?

Le rôle du chef, c'est de faire travailler les autres. Twisted 

Visiblement, Namron a une crise d'inspiration (ou bien les remarques de Caithness l'ont tué  Tongue ), donc c'est aux autres de l'aider, ou bien je pense que vous pouvez déjà verrouiller la section consacrée à cette AVH.

Avec mon respect, je sens que je vais avoir beau écrire n'importe quoi on va me le reprocher. Alors je ne vais pas commencer à te demande de le faire à ma place en saluant ton expérience sur les projets collectifs là où je n'en ai pas , ni mettre en avant le fait que si quelqu'un puisse être motivé à écrire l'intro il me l'aurait déjà proposé depuis longtemps , ni chialer sur ma vie privée qui prend suffisamment d'énergie au quotidien (ah bah mince, je viens de faire tout ça en même temps, suis-je bête).

Mrgreen

Pour l'instant on s'est mis d'accord pour attendre la fin des votes, d'ici là je referai une intro. Si le topic vous fait de la peine, faites ce que vous voulez. Je ne vais pas appeler la police, nom de dieu. Y a bien plus grave que ça dans la vie.

[EDIT] -----> je prévois un grand coup de balai de toute information inutile APRES la rédaction et l'approbation de la nouvelle intro.
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
(18/07/2016, 14:47)Namron le Barbu a écrit : Avec mon respect, je sens que je vais avoir beau écrire n'importe quoi on va me le reprocher. Alors je ne vais pas commencer à te demande de le faire à ma place en saluant ton expérience sur les projets collectifs là où je n'en ai pas , ni mettre en avant le fait que si quelqu'un puisse être motivé à écrire l'intro il me l'aurait déjà proposé depuis longtemps , ni chialer sur ma vie privée qui prend suffisamment d'énergie au quotidien (ah bah mince, je viens de faire tout ça en même temps, suis-je bête).

Mrgreen

Pour l'instant on s'est mis d'accord pour attendre la fin des votes, d'ici là je referai une intro. Si le topic vous fait de la peine, faites ce que vous voulez. Je ne vais pas appeler la police, nom de dieu. Y a bien plus grave que ça dans la vie.

[EDIT] -----> je prévois un grand coup de balai de toute information inutile APRES la rédaction et l'approbation de la nouvelle intro.

Ah mais je ne voulais pas rédiger le truc à ta place, t'inquiète pas. Wink

Cependant, je ne crois pas que tu aies explicitement demandé à l'un des participants de t'aider ou de proposer une nouvelle mouture, qui peut être acceptée ou bien corrigée à nouveau.

Le principe du projet collectif, c'est que vous êtes sensés former une "équipe", et que si l'un bloque, un autre peut prendre le relai et ainsi de suite. Un autre principe est aussi de battre le fer tant qu'il est chaud et de profiter de la motivation des gens tant qu'elle existe et est vivace. Quand tu auras proposé ta seconde mouture, peut-être que les autres n'auront plus envie ou bien qu'ils auront eux-aussi des problèmes persos. En remettant la suite au mois d'Août, tu cours le risque de démotiver les troupes et que chacun retourne à un autre projet.

Enfin, ce sont des conseils amicaux. Je n'ai aucune intention de participer mais je trouve dommage que le projet ne se lance pas vraiment, parce qu'il a du potentiel du peu que j'ai lu.

Dernière chose, dans un projet les "poils à gratter" sont souvent chiants au premier abord (je ne citerai pas de nom mais Skarn se reconnaitra LOL ), mais au final tu te rends souvent compte ensuite qu'ils avaient raison. D'où l'importance de relativiser les remarques et d'essayer d'en tirer le positif.






Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)