Ouverture du site
#1
Bonjour à tous.

J'ai le plaisir de vous annoncer le lancement d'un nouveau site dédié aux LDVH : Les Défis de Titan. Comme l'indique son titre, il traite exclusivement des Défis Fantastiques, et comme ne l'indique pas son titre, son but est d'être une encyclopédie francophone sur l'univers de la plus longue série de LDVH. Le projet a commencé en privé en juillet dernier, mais nous avons délibérément attendu aujourd'hui avant de rendre public le site, histoire d'y avoir un contenu conséquent (un site vide n'est jamais intéressant). Je voudrais remercier Aragorn et Milos pour avoir consacré un peu de leur temps à la rédaction d'articles, et aussi Sallazar pour avoir fourni le cadre technique.

Bon, je suis nul pour ce genre de discours, je me contenterai donc de conclure en vous demandant d'aller y jeter un oeil et de ne pas hésiter à poster vos réactions, propositions ou questions ici même. Si vous voulez contribuer, n'hésitez pas à contacter Sallazar ou moi-même.

L'adresse : http://wiki.defisdetitan.com/.
#2
Pfiiiouuuuuu oO

Jolie mise en jambe, va falloir assumer la todolist Mrgreen !

Vous avez un délai ?? Rolleyes
сыграем !
#3
Ce nouveau site est vraiment pratique pour un novice tel que moi. Je ne peux que vous encourager et vous féliciter pour votre esprit d'entreprise.
Une question cependant : n'est-il pas possible de voir les illustrations correspondantes aux créatures, lieux, artefacts, etc. lorsqu'elles existent? je suppose évidemment que cela pose un problème vis-à-vis de la propriété des droits que doit détenir l'éditeur.
...Mister Sandman gimme a dream...
#4
Oui, je pense que le problème majeur est celui des droits d'auteur. Ceux qui sont en charge du Wiki (Meneldur et Sallazar) doivent être un peu inquiets à ce niveau-là.
#5
Dream a écrit :Une question cependant : n'est-il pas possible de voir les illustrations correspondantes aux créatures, lieux, artefacts, etc. lorsqu'elles existent?
La seule limite est la motivation de ceux qui ont des scanners ^^ On indique les noms des auteurs des illustrations quand on les connaît, et on peut les retirer si ledit auteur est opposé à ce genre de diffusion. L'idéal serait de pouvoir les contacter, mais vu leur nombre...
#6
chouette hje vais enfin pouvoir l'incorporer au POrtail

et un de plus (mais quel morceau !)

félicitation à tous
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
#7
Hé mais c'est une très bonne nouvelle ce site! bravo! est-ce que vous vous servez aussi de fighting fantasy où l'on pouvait trouver des "historiques" des personnages?
"Je chercherai à retrouver un rêve..."
#8
biensur Plume Pipo, c'est meme un de mes fers de lance. je me sers beaucoup des sites anglais, ce sont de veritables mines d'informations et on y trouve un peu tout ce que l'on cherche.
quant au JDR Fighting fantasy.. ah quel dommage que je ne le possede pas.
A la vie, A la mort, Fidèle et Fraternel.
#9
Ca veut dire que fighting fantasy est toujours actif? je croyais qu'il n'existait plus!!! diantre, il faut que fasse un tour sur les liens!
"Je chercherai à retrouver un rêve..."
#10
Je n'arrive plus à accéder au Wiki, je tombe à chaque fois sur un message d'erreur. Le lien aurait-il été changé? Neutre
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#11
Désolé, je viens juste de lire ton message, le problème est maintenant corrigé.
#12
Super site et très instructif ! Merci ! Wink




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)