Résumé
#1
J'ai raté un certain nombre de jours de débats, et je suis déjà perdu.

Serait-il possible d'avoir un message, probablement dans un sujet épinglé et verrouillé pour bien faire comprendre qu'il ne s'agira pas l'endroit pour discuter, qui résume tout ce qui a été décidé et qui ne devrait plus bouger ? Message qui serait mis à jour au fur et à mesure des développements, mais resterait toujours l'élément le plus fiable auquel se référer en cas de doute ?
#2
C'est vrai que ça ne ferait pas de mal. J'ai commencé à organiser une quinzaine de paragraphes mais rien n'y fait : fatalement on en arrive à un point où des précisions sur l'univers comme sur les règles sont requises.
#3
De mon coté je n'ai encore rien fait. J'attends que l'on se soit décidé avec précision sur le scénario et le gameplay.
#4
(28/04/2016, 17:06)Skarn a écrit : J'ai raté un certain nombre de jours de débats, et je suis déjà perdu.

Serait-il possible d'avoir un message, probablement dans un sujet épinglé et verrouillé pour bien faire comprendre qu'il ne s'agira pas l'endroit pour discuter, qui résume tout ce qui a été décidé et qui ne devrait plus bouger ? Message qui serait mis à jour au fur et à mesure des développements, mais resterait toujours l'élément le plus fiable auquel se référer en cas de doute ?
Juste c'est le boulot du chef de projet Mrgreen (mais comme il se couche tard et bosse le lendemain... Lool )
сыграем !
#5
Je trouvais l'idée intéressante et ça me disait bien de participer, mais là j'ai raté trop de sujets/discussions, du coup ça m'a enlevé toute motivation Neutre
Quoi qu'il en soit, bonne chance pour votre projet, et désolé si je ne suis pas souvent là.
#6
Oui, ouvrir un grand sujet qui synthétise tout serait bien (avec les points encore en suspens, mais il n'en reste plus beaucoup d'après ce que je peux voir). En ce qui me concerne, tous les points qui m'intéressaient ont été abordé.

Je ne commencerais pas ma partie tant que Namron n'aura pas rédigé les règles et la 1ère île, pour être sûr que je suis au diapason.
#7
Largué moi aussi. Je me suis éloigné le temps des congés et tout lire est un peu compliqué en plus de la reprise du boulot.
#8
(28/04/2016, 17:06)Skarn a écrit : J'ai raté un certain nombre de jours de débats, et je suis déjà perdu.

J'avais même pas vu ce sujet ! Honte sur moi  Redface Mais je comprends la sensation d'être largué : dans chaque sujet pour une proposition donnée on a 3 variantes + des variantes de variantes alors oui, je veux bien croire que les m-à-j ne font pas tout (je rappelle que les premiers messages de chaque sujet sont des mises-à-jour de ce qui est retenu)...

Donc actuellement on a bien réglé l'univers dans lequel se passe l'AVH (un archipel avec un peuple ancien inspiré de souches ethniques qui n'utilisent pas encore la forge de metal + de la magie inspirée des chamans, vaudous, druides en tout genre). 

Il reste concrètement à définir les règles de jeux, dans lesquelles le héros (qui est un vieux sorcier) ne se bat jamais au corps-à-corps. On a des compétences en fonction de nos orientations magiques (des "Liens" avec les éléments naturels), + un usage de l'herboristerie avec un inventaire à ingrédients. Pour ce dernier, on réfléchit encore à une liste de recettes car pour l'instant on n'a pas fixé d'intrigues/épreuves spécifiques. Y aura une recette de cataplasme de soin, pour sûr.

Pour le scenario principal, j'ai posté un sondage disponible jusqu'à Vendredi soir environ. Il reste à trouver la cause du mal qui prend progressivement contrôle du peuple de l'archipel, sous la forme d'un culte voué à un dieu. On a pensé que ce serait un démon qui serait venu foutre la merde dans les parages (et recherche une façon de se matérialiser pour de vrai afin de "régner sur le monde"), mais il a été proposé qu'on s'affranchisse de ce genre de scenario "basique", et donc la cause du mal pourrait être issue d'une "erreur" commise par un habitant de l'archipel... le héros fait une incantation mais se trompe ? un gars quelconque libère des spores hallucinogènes en visitant une grotte ? À vous de voter dans le sondage. http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-2865.html

J'espère de tout coeur avoir éclairé votre lanterne  Wink
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
#9
Merci Namron !
#10
J'avais zappé que le premier message de chaque sujet était mis à jour régulièrement, merci.
#11
je clos ce thread, un ménage de la section et une màj sérieuse seront faites dans les prochains jours.
сыграем !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)