Mini Yaz 2016 (10 AVH à départager)
#61
Est-ce que qu'on a le droit de sub-diviser les paragraphes? Par exemple:

1
Il fait beau.
Rendez-vous au 2,1

1,1
Il va pleuvoir.
Sortez votre parapluie au 2.

2
Plouf, ça mouille. Heureusement votre parapluie est ouvert.

2,1
En fait il a pas l'air de faire si beau que ça. Allez vérifier au 1,1.
#62
Tout a fait, avec une numérotation asymptotique, je pense qu'on peut faire une avh de 4 milllions de paragraphes...
сыграем !
#63
Quelqu'un allait tenter de toute façon Mrgreen 
Ok je cherche autre chose pour caser mon truc...
#64
(08/04/2016, 15:31)Albatur a écrit : C'est combien le nombre de § max pour le mini YAZ ?

(08/04/2016, 15:38)Caïthness a écrit :
(08/04/2016, 15:31)Albatur a écrit : C'est combien le nombre de § max pour le mini YAZ ?
Vous avez jusqu'au 4 juillet minuit pour écrire une mini AVH de 30 à 50 paragraphes maximum

Ca va être raide... Twisted
#65
4 juillet, ça risque d'être trop juste pour moi, le brevet arrive... Je pense donc que je ne participerai pas, mais bonne chance aux autres et je repasserai surement l'année prochaine !!!
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)
#66
J'aimerais bien participer, ça m'a manqué l'année dernière.

Y'a qui qui joue, alors? Big Grin
#67
J'ai déjà une idée assez précise, mais il reste à planifier et à écrire. Le concept est assez bizarre ; on verra ce que ça donne.

Je vais essayer d'écrire ça rapidement, de préférence d'ici à la fin du mois. Là aussi, on verra ce que ça donne !
#68
En tout cas, vu que c'est toi, ça va donner Lool
сыграем !
#69
(10/04/2016, 12:35)Kraken a écrit : Y'a qui qui joue, alors? Big Grin
On est une petite dizaine pour le moment, les noms sont éparpillés dans le topic Wink
#70
Si Outremer participe, alors je me couche...
Non sérieusement, malheureusement j'ai déjà une AVH longue en cours sur le thème. Alors, comme le suggérait VIC (ou VIK, je ne sais plus), je pourrais couper la première partie et en faire une mini-AVH, mais ce serait à la fois se foutre de la gueule du monde et déflorer la future AVH...
#71
Je ne compte pas sortir Star Nightmare cette année, alors why not ? 

Et puis le thème est riche en interprétations.
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
#72
Ouah ça a l'air super votre concours !
Mais j'ai une question, tu pourrais me répondre Caïthness ? C'est combien la taille limite au niveau du nombre de § ? et c'est pour quand ? Tu pourrais me répondre à cette question en expliquant bien (et en la mettant en plusieurs couleurs et polices différentes parce que j'ai des problèmes de vue).
#73
(11/04/2016, 23:54)Sukumvit a écrit : Mais j'ai une question, tu pourrais me répondre Caïthness ? C'est combien la taille limite au niveau du nombre de § ? et c'est pour quand ? Tu pourrais me répondre à cette question en expliquant bien (et en la mettant en plusieurs couleurs et polices différentes parce que j'ai des problèmes de vue).
[Image: smackdown.gif]
сыграем !
#74
Ah ok d'accord.
Mais sinon, Caïthness, je me posais une autre question : c'est quoi le thème du concours ?
Et on est obligé de le respecter ou pas ?
Et où est-ce que l'on doit mettre les aventures, c'est sur quel site ?
Ce serait cool si tu me répondais avec un post différent pour chaque question, et en mettant les réponses en plusieurs couleurs et polices différentes parce que j'ai des problèmes de vue.
Merci !
#75
Quelle surprise.
Il était 1h30. du matin, je m'amusais à embêter Caïthness sur ce sujet, et tout-à-coup je me dis : et si moi aussi j'essayais vraiment d'écrire une aventure pour le mini-yaz?
J'ai ouvert un document word et j'ai eu tout de suite l'idée.
Résultat : il est 3h30, et je viens de la terminer (enfin, le 1er jet, il faudra corriger les fautes).
Bon allez, je me couche maintenant.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)