Yaz 2015 : résultats !
Félicitations à tous les participants, et un grand bravo aux vainqueurs !!
Je profite de mon passage pour signaler quelque chose :
Etant dans une période scolaire importante mes études me prennent beaucoup de temps et donc mes visites ici se feront plus rares (comme vous l'évez peut-être remarqué), je suis vraiment désolé...
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)
T'inquiètes pas, c'est bien normal, on te retrouvera pour les grandes vacances... Wink
Un grand bravo à Outremer pour ce YAZ d'or amplement mérité. Fleurir en Hiver est sans contexte l'une de ses toutes meilleures AVH tant le sujet est original, la structure maitrisée malgré sa complexité et l'atmosphère réussie grâce à un style très très agréable.

Félicitations aux autres primés et à tous les participants : à partir de la 2ème place toutes les aventures proposaient quelque chose d'intéressant et de bonne facture, ce que reflète bien le classement.

Mais surtout, un immense merci aux lecteurs et votants car en effet, la déception est de taille eu égard à la participation. C'est flippant de se dire qu'on aura bientôt plus d'AVH que de votants. D'autant plus que j'avais fait la promo du tournoi sur la page Facebook dédiée aux LDVELH pendant plusieurs mois. Je ne renouvellerai pas l'expérience, il était illusoire de croire qu'il pouvait ressortir des curieux de nouveautés en LDVELH non-papiers parmis cette foule de collectionneurs/nostalgiques.

C'est quand même une très bonne chose si un projet collectif sérieux prend forme grâce à ce dernier YAZ. Surtout si c'est sous la houlette de Namron qui a prouvé dès sa première AVH un vrai talent pour créer du livre-jeu. Pour ma part, je ne promets pas d'île mais j'espère bien en faire une pourquoi pas cet été, s'il reste de la place avant la finalisation...




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)