Fiesta du 7 mai
#16
Mystère à l'Abbaye, c'est moi. Je l'apporterai.
Pour Zombicide, Skarn vient aussi, donc normalement c'est bon.
Qui a Smallworld déjà ?
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#17
http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-2378.html

(A quoi ca sert que Vik se décarcasse ? ) Tongue
Répondre
#18
@Albatur
Sauf que, justement, sur cette liste, aucun des 5 présents annoncés (VIK, Skarn, Caïthness, Outremer et moi) n'a Smallworld.
Seul Salla est listé comme l'ayant (et toi Smallworld Underground), et je suis pas au courant qu'il vienne (ni toi).
Donc tu m'excuseras si je ne sais pas qui est censé l'amener...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#19
Justement, si ni lui ni moi ne sommes présents alors le jeu ne sera pas dispo (sauf si quelqu'un d'autre le possède. (mais c'est vilain de ne pas le dire pour que Vik mette la liste à jour ^^ )
Répondre
#20
(01/05/2016, 12:16)VIK a écrit : Dans ce cas, l'habituel Italien justê à côté qui permet d'emporter des pizzas (ou des plats) est toujours pratique, et ça laisse la possibilité à d'autres de venir avec leur propre miam. Du coup on se donne RDV chez moi directement, c'est plus pratique. Tu devrais être là vers 12H20 / 12H30. J'ai du te donner mon adresse en mp il y a longtemps, non ?

oui c bon, j'ai meme ton tel.
pour smallworld c pas grave
сыграем !
Répondre
#21
Pour Zombicide, je te laisse choisir le scénario (sachant que je ne possède que la boîte de base) : http://zombicide-scenarios.fr/
Répondre
#22
je peux pas les voir T_T
le pc de mes remp' bloque les pages et j'arrive pas a contourner la sécurité (><)
сыграем !
Répondre
#23
Au final, rendez-vous chez Vik à quelle heure ?
Répondre
#24
12H30 . Ceux qui le souhaitent peuvent apporter leur miam, les autres iront chercher un plat chez l'italien à côté.
Pour info depuis l'été dernier il y a un Franprix d'ouvert en face de l'italien, qui est ouvert même le dimanche.
Répondre
#25
dernière minute : y'a un moyen pour un Trône de Fer ? (j'ai découvert le jeu hier, je ferais bien une deuxième partie). Si c'est pas possible, tant pis ^^
сыграем !
Répondre
#26
@Caïthness
Ben le soucis c'est que c'est Jehan qui a Le Trône de Fer 2ème édition, or Jehan ne viendra pas, il n'est pas sur Paris ce weekend.

À voir avec Outremer (qui vient) s'il peut apporter Le Trône de Fer 1ère édition, mais bon, même si on a déjà plusieurs parties à notre actif sur cette version, je trouve ça un peu dommage, vu que cette version n'est pas super équilibrée par rapport à la nouvelle...

Pour rappel, je dois amener Mystère à l'Abbaye et Skarn doit amener Zombicide. Je pense qu'on n'aura pas le temps de jouer aux trois ^^'
mais bon, ok...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#27
bah pas de soucis hein, on fera ces deux là alors. En fait, je ne connais pas la durée moyenne des parties (GOT, on a mis 4 heures avec découverte des règles)
сыграем !
Répondre
#28
Tiens, d'ailleurs, à quelle édition as-tu joué ?
Il y avait des ports ou pas ?
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#29
1ed, on a eu un soucis pour les sauvageons : que se passe-t-il si ça dépasse 12 ? (pas tiré d'attaque dans le tas III)
сыграем !
Répondre
#30
(06/05/2016, 18:08)Caïthness a écrit : 1ed, on a eu un soucis pour les sauvageons : que se passe-t-il si ça dépasse 12 ? (pas tiré d'attaque dans le tas III)

A priori, rien. La force des sauvageons plafonne au niveau maximal jusqu'à ce qu'une attaque survienne.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)